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Assistant administratif F/H 37 - Tours
Offre n° 188SSCN
Assistant administratif F/H
37 - Tours - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
Bailleur social de la métropole de Tours.?? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) Marchés Publics ! ?? Début : Dès que possible - Mission jusqu'au 30/03/2025, possibilité de prolongation. ? Temps de travail : 38h/semaine avec RTT ?? Rémunération : Entre 12,80 EUR et 13,80 EUR/h + Tickets restaurant (10 EUR). Vous avez un intérêt pour la Commande Publique, une bonne maîtrise des outils bureautiques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Cette opportunité est faite pour vous ! ?? Votre mission : Au sein du Service Commande Publique de Tours Métropole Habitat, vous assurez la gestion administrative des marchés publics en lien avec de nombreux interlocuteurs internes et externes. ?? Vos principales activités : ? Accueil téléphonique et gestion des échanges avec les candidats ? Vérification des pièces justificatives et suivi administratif des marchés ? Gestion des négociations et des dépôts via le profil acheteur (AWS-Achat) ? Organisation des Commissions et gestion des signatures électroniques (AWS-Légalité) ? Archivage numérique et saisie des données dans le logiciel métier (SIS MARCHES) ?? Profil recherché : ? Bac+2 souhaité avec 1 à 3 ans d'expérience en administration, gestion ou marchés publics ? Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) ? Rigueur, organisation, autonomie et esprit d'équipe ?? Envie de relever le défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe engagée et dynamique !Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23475.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
6 à 9 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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