Assistant / Assistante comptable (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 188LCNH
Assistant / Assistante comptable (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Samsic Emploi Tertiaire, expert en recrutement pour les profils qualifiés, middle management et cadres, est à la recherche d'un(e) Comptable Assistant(e) Polyvalent(e) en CDI pour le compte d'un important groupe international. Ce groupe, spécialisé dans la gestion des ressources humaines, est une filiale d'un grand groupe international breton. Il emploie actuellement plus de 35 000 collaborateurs répartis dans 7 pays. Les valeurs telles que l'agilité, la proximité, la réactivité et la responsabilité constituent l'essence même de cette entreprise. Au sein de ce service, vous aurez la chance de rejoindre une équipe dynamique et bienveillante composée d'environ 35 personnes. La formation, l'accompagnement et le développement professionnel de chaque personne sont au cœur des valeurs de cette équipe. Sous la responsabilité du Responsable Comptable de pôle, vous aurez en charge les missions suivantes : Intégration et vérification de la facturation clients Saisie et suivi des encaissements clients Analyse et lettrage des comptes clients Création et gestion des comptes fournisseurs Contrôle et enregistrement des factures fournisseurs Préparation des règlements fournisseurs Analyse et lettrage des comptes fournisseurs Suivi des relances fournisseurs Gestion et règlements des notes de frais Issu(e) d'une formation de type BTS Comptabilité/Gestion, vous devez justifier d'une première expérience sur un poste similaire (stages et alternances inclus). Votre rigueur, votre dynamisme, votre sens de l'organisation, ainsi que votre maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, seront des atouts majeurs pour réussir dans cette mission. Le poste est à pourvoir dès que possible ou selon votre préavis en CDI, et se situe à Cesson-Sévigné. Rémunération fixe selon profil entre 1950 et 2050 euros Brut/mois et vous bénéficierez également de tickets restaurant. Les avantages de cette offre incluent : - Un parcours de formation et un accompagnement personnalisé lors de votre intégration, - Une modulation du temps de travail avec une journée de récupération tous les 15 jours, - Des perspectives d'évolution internes, - Un environnement de travail convivial avec des installations telles qu'une salle de sport et une salle de pause équipée d'un Baby Foot, et des boissons chaudes à volonté, - La possibilité d'un jour de télétravail par semaine, sous réserve d'ancienneté et d'autonomie sur les tâches. Les savoirs-êtres recherchés incluent la capacité à travailler en équipe, un excellent sens de la communication et une forte implication dans vos missions. Vous devez également démontrer une adaptabilité et une pro activité face aux différentes situations.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2050.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement en CDD, CDI. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui le 8ème réseau français de travail temporaire et compte plus de 7 500 collaborateurs avec plus 200 agences réparties sur le territoire national. Notre préoccupation : être le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle. Mme VERONIQUE PAGEAUD-ATTENOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Notre client groupe rennais situé ZI Sud Est renforce son équipe comptable pour une mission Assistant Comptable h/f -2 JOURS par semaine (14h)- pour plusieurs semaines le temps de l'absence d'un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
GPT EMPLOYEURS ECONOMIE SOCIALE 35 - 35 - RENNES
Vous êtes sensible aux valeurs portées par l'Économie Sociale et Solidaire ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous aimez que vos jours se suivent sans forcément toujours se ressembler...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de Facturation Client en CDI (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - CESSON SEVIGNE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour l'un de ses clients, important groupe international, un(e) Chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Comptable Agricole DCG, Licence GOAA, Master CCA ou DSCG (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Vitré
Décrochez votre DCG, Licence GOAA, Master CCA ou DSCG en alternance, au sein de COMPTACOM Vitré (35) Votre passion pour la comptabilité vous pousse à poursuivre vos études. Travailler en équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
INTERACTION - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons pour notre client, une société située à St-Jacques-de-la-Lande et spécialisée dans le transport de marchandises, un aide-comptable H/F. Au sein d'un service composé de 6 personnes,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable Trésorerie (H/F)
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE - 35 - Vern-sur-Seiche
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e) Assistant(e) Comptable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 35 - Mernel
Comment percevez-vous l'idée de rejoindre un établissement en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ? Au sein de la Direction Financière, vous serez rattaché hiérarchiquement à l'assistante...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN - 35 - Poligné
Le poste : Notre agence Proman Bain de Bretagne cherche pour l'un de ses clients, un comptable H/F pour un remplacement à mi temps 17.5h/semaine. Jours de travail : mardi, jeudi et vendredi....
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ASS COMMUNALE TRAVAIL INSERTION & FORM - 35 - LA MEZIERE
Dans le cadre d'un remplacement congés maladie, en collaboration avec la chargée de développement et de recrutement, vos missions seront les suivantes : Accueil : - Accueil téléphonique et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable marché agricole (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - BAIN DE BRETAGNE
Description du poste Sous la responsabilité du Directeur de Pôle Bain Guichen et rattaché à l'équipe de Sandrine, vous avez en charge : - La tenue d'un portefeuille d'adhérents-clients relevant du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)