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1 Secrétaire médico-social (H/F) 17 - ST GENIS DE SAINTONGE
Offre n° 188LQYQ
1 Secrétaire médico-social (H/F)
17 - ST GENIS DE SAINTONGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Vous interviendrez pour le Foyer Occupationnel de la Haute Saintonge . Poste à pourvoir dès que possible Le Foyer Occupationnel situé à Saint-Genis de Saintonge en Charente Maritime est agréé pour l'accueil et l'accompagnement d'un public adulte (20 à 60 ans) en situation de handicap. Ce foyer est ouvert 365 jours par an avec une capacité de 48 places en hébergement et 6 places en accueil de jour. Sous la responsabilité de la Direction du Pôle d'Hébergement, dans le respect des orientations générales de l'Association et du projet d'établissement, vous serez en charge principalement : - d'assurer l'accueil physique et téléphonique de l'établissement, de la gestion du courrier et de faire le lien entre les services, - de rédiger, saisir et mettre en page des courriers et documents divers, - d'élaborer des tableaux et d'en assurer le suivi, - d'assurer la tenue du dossier informatique et papiers des personnes accueillies, - d'être le relai du siège de l'Association dans la dimension administrative RH des salariés (variables de paie, suivi Octime, déclaration accident de travail, visite médicale du travail, remboursement de frais, suivi plan de formation,...), - de réaliser la facturation des résidents du Foyer à partir du logiciel Ogyris et réaliser la procédure des reversements, - de suivre l'activité de l'établissement, - de suivre les admissions, sorties et liste d'attente dans via-trajectoire, - de rapprocher les factures avec les devis ou bons de commande et assurer l'enregistrement des factures dans logiciel, - d'organiser diverses réunions. Pour cela, vous serez amené à : - rédiger, saisir et mettre en page divers documents, - élaborer des tableaux et en assurer le suivi, - de participer à des réunions pour la prise de notes et proposer des compte-rendu ou relevés de décisions, - avoir un rôle essentiel dans la communication de l'établissement, - travailler en étroite collaboration avec la responsable d'établissement, le chef de service et coordinateur. Profil du poste - Titulaire d'un diplôme de niveau 4 dans le domaine administratif (BAC.) - Bonne maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Outlook, Powerpoint et Internet - Bonne orthographe et qualité rédactionnelle Compétences requises - Avoir le sens des responsabilités, de la communication et du travail en équipe - Faire preuve de discrétion, de rigueur et d'autonomie - Capacité d'adaptation et d'organisation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1819.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ADEI16
50 à 99 salariés
Importante Association du Secteur Médico-Social, (56 millions d'euros répartis sur 50 budgets) Multi-établissements - 900 salariés - Implantée sur le département de la Charente-Maritime recherche :
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