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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 188LSNS
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
1 Mission principale L'assistant(e) commercial(e) et ADV (Administration des ventes) a pour rôle de garantir la satisfaction client et la fluidité des processus commerciaux et logistiques. Il/elle contribue également au développement commercial de la marque IRWINO, en collaborant étroitement avec les différents services de l'entreprise, en favorisant et en réalisant des ventes. L'intégration se fera de manière progressive pour permettre une montée en compétences et une parfaite adaptation à l'environnement IRWINO 2.1 Fonctions commerciales et fidélisation - Développement et fidélisation d'un portefeuille de clients existants sauf les grands comptes - Gestion proactive des relations clients : appels réguliers, études de satisfaction - Présentation des nouveautés et des évolutions produits - Participation à la création et à l'animation de campagnes marketing (parrainage, offres spéciales) - Réponse aux demandes d'informations commerciales et techniques des clients - Reporting commercial : suivi des performances, identification des axes d'amélioration 2.2 Gestion administrative des ventes - Rédaction de devis, prise et suivi des commandes - Reconduction de contrats et ventes additionnelles - Enregistrement et gestion des commandes - Préparation des ordres de livraison et suivi logistique - Gestion des stocks et suivi des renouvellements de licences IRWINO - Mise à jour des tableaux de suivi commercial 2.3 Support opérationnel et logistique - Création et gestion des licences IRWINO - Suivi des achats clients IRWINO et des ventes de matériel - Interface avec les prestataires logistiques pour garantir la livraison - Support administratif et opérationnel pour les autres membres de l'équipe commerciale si nécessaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
4D CREA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
4D Créa est un studio spécialisé dans la création d expériences immersives et interactives.
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