- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 188LTNQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 188LTNQ
Secrétaire H/F (H/F) 71 - CHATENOY LE ROYAL
Offre n° 188LTNQ
Secrétaire H/F (H/F)
71 - CHATENOY LE ROYAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Nous agrandissons notre équipe Nous recherchons pour l'agence du 71 à Châtenoy le Royal un(e) secrétaire standardiste à temps partiel La société IDEC intervient dans le domaine de la cuisine professionnelles auprès des collectivités et CHR Vous aurez en charge l'accueil téléphonique, la réception des petits colis, l'établissement des devis ainsi que la facturation des clients. Vous évoluez dans une structure de taille humaine Vous avez un bon relationnel avec la clientèle, vos collègues de travail Vous êtes rigoureux (se), autonome et motivé(e) Disponibilité : Immédiate Votre mission : - Le traitement administratif de dossiers et du secrétariat - La gestion des mails - L'accueil téléphonique et physique - La rédaction de documents et de lettres Compétences requises : - Expérience appréciée sur un poste similaire - Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) - Capacité à communiquer efficacement et à travailler en équipe - Maitrise parfaite de la langue française Ce que nous offrons : - Poste en CCD, possibilité d'évolution sur un CDI - Travail de journée - 20 Heures/Semaine, possibilité d'évolution sur un temps plein - Salaire : selon profil - Mutuelle famille et prévoyance - Prime de treizième mois, intéressement Comment postuler ? Envoyez votre cv et lettre de motivation par mail à recrutement@idec21.com
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1029.6 Euros à 1300.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
IDEC CUISINES PROFESSIONNELLLES
10 à 19 salariés
IDEC est une entreprise créée depuis 30 ans, qui commercialise et dépanne du matériel de cuisine professionnelle pour les restaurants, boulangeries et collectivités Mme MATHILDE GOLMARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 71 - Creusot
Prise de RDV et gestion des plannings de 4 à 5 techniciens. Votre mission ? Assurer l'accueil téléphonique, en planifiant les rendez-vous des clients avec les techniciens, d'assurer la saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 71 - Chalon-sur-Saône
Le poste : L'agence PROMAN de Chalon-sur-Saône recrute : un chargé de clientèle / Assistant commercial F/H Vos missions sont les suivantes : Vous contribuez à la performance des processus...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 71 - Varennes-le-Grand
L'agence MANPOWER LOUHANS recherche un Assistant Administratif (H/F) pour son client spécialisé dans la gestion réactive des sinistres, la recherche de fuite et l'hygiène de l'air. Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LES PAPILLONS BLANCS D'ENTRE SAONE ET LO - 71 - BLANZY
Vous interviendrez Au sein de notre Pôle Gestion et Développement qui intervient sur six champs clefs indispensables au bon fonctionnement de nos établissements : la ressource humaine, la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE
Description du poste : INTERACTION CHALON SUR SAONE recherche pour le compte de son client, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) pour une mission en intérim. Vos missions seront : - Ouverture des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Temps Partiel 28H H/F
Start People. - 21 - MEURSAULT
POSTE : Assistant Administratif Temps Partiel 28H H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADMINISTRATIF TEMPS PARTIEL 28H (H/F) Notre client recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) (H/F) disponible...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Adecco - 71 - LE CREUSOT
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire d'Inspection Nucléaire h/f, vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Préparer et organiser les conditions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
ADMR Sud Côte d'Or - 21 - BEAUNE
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR Sud Côte d'Or, acteur majeur de l'aide à domicile, recherche pour son antenne située à Beaune, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en contrat à durée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif BTP H/F
Groupe Actual - 71 - VARENNES LE GRAND
POSTE : Assistant Administratif BTP H/F DESCRIPTION : L'agence Actual recherche un Assistant administratif (h/f) pour rejoindre son équipe dynamique à Varennes le Grand. En tant qu'Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT (E) ADMINISTRATIVE (H/F)
Randstad - 71 - VARENNES LE GRAND
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en nettoyages après sinistres et en recherches de fuites son assistant(e) Administratif (ive).Au sein du service Remise en Etat de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)