Assistant(e) administratif - Service maintenance et interventions (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 188MGTY
Assistant(e) administratif - Service maintenance et interventions (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Ton agence TRIMERIS Intérim & Recrutement de Toulouse, recrute un(e) assistant(e) administrative au sein du service Maintenance et Intervention assure le bon fonctionnement administratif de l'activité liée à la maintenance des équipements et des interventions sur chantiers. Vous serez en charge de la gestion administrative des interventions, du suivi des demandes clients, de la planification et de l'organisation des interventions des équipes techniques. Responsabilités et tâches : - Gestion administrative des interventions : o Saisie des demandes d'intervention dans le système informatique de gestion. o Suivi et mise à jour des plannings d'interventions. o Préparation des devis et des ordres de mission pour les techniciens. o Traitement des documents administratifs (bons de commande, factures, contrats de maintenance, etc.). - Communication et coordination : o Liaison entre les clients, les techniciens et les autres services de l'entreprise. o Réception et gestion des appels téléphoniques concernant les interventions. o Envoi des confirmations d'interventions et des rapports après intervention. - Support administratif général : o Archivage des dossiers liés aux interventions (factures, rapports, contrats). o Gestion des agendas des responsables et des techniciens. o Mise à jour des bases de données clients et interventions. - Rédaction de documents : o Rédaction et mise à jour des procédures administratives internes du service maintenance. o Préparation des documents de reporting pour le responsable du service. - Missions ponctuelles : o Préparation des dossiers de réponses aux appels d'offres et devis o Suivi des relances créances clients o Suivi administratif de la flotte de véhicules o Suivi administratif des dossier relatifs à l'activité de désamiantage
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TRIMERIS INTERIM & RECRUTEMENT
TRIMERIS est une agence de travail temporaire spécialisée sur les métiers du bâtiment, pour mieux nous connaître tu peux te rendre sur notre site www.trimeris.fr ou passer nous voir en agence. Tes avantages en travaillant avec TRIMERIS : - Compte épargne temps - Viens avec tes copains (ines)- parrainage à 100€* - Formation sécurité et/ ou professionnelle - Possibilité paiement à la semaine ou au mois ou acompte sur salaire - Accompagnement personnalisé par nos consultants - FASTT M. VICTOR CHAGNAUD
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