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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 01 - VILLARS LES DOMBES
Offre n° 188NGSD
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
01 - VILLARS LES DOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 février 2025
POLE COMMERCE, grâce à sa marque Film pour Vitre, est une entreprise française et familiale en forte croissance. Depuis 2011, nous nous sommes fixés comme objectif de rendre accessible au plus grand nombre les adhésifs pour la maison, l'auto et les entreprises. Comment ? En commercialisant des films pour vitrage et revêtements adhésifs sur le web (E-Commerce et Marketplaces) ! Il s'agit d'un challenge que nos collaborateurs relèvent tous les jours dans notre cadre agréable et paisible à Villars-les-Dombes, à 40 km à l'est de Lyon. Forts de nos 17 ans d'expérience dans l'e-commerce, nous gérons en interne les principaux pôles d'activité : préparation des commandes, relation clients, développement web et marketing. Afin de renforcer l'équipe commerciale et marketing sur notre saisonnalité, nous recherchons un.e assistant.e commercial.e et administratif.ve ! Vos missions : - Accompagner et conseiller nos prospects et nos clients (par téléphone, e-mail, chat en ligne, plateformes marketplaces). - Gérer les services après-vente (SAV) - Traiter et suivre les demandes d'échantillons de produits - Gérer et traiter les retours de colis - Mettre à jour les fichiers de données pour la diffusion de nos produits sur les marketplaces - Réaliser ponctuellement des devis détaillés et argumentés - Effectuer diverses missions d'administration des ventes La répartition du temps entre les missions commerciales et marketing sera ajustée en fonction de la saisonnalité et des besoins de l'entreprise. Votre profil : - Vous êtes à l'aise avec l'informatique et ses outils (back office, CRM, Microsoft Excel.). - Vous possédez une excellente expression orale et écrite. - Vous présentez a minima une première expérience dans une fonction similaire, idéalement dans une entreprise e-commerce. - Vous êtes à l'écoute et soucieux(se) de la satisfaction client. - Vous êtes motivé(e), dynamique et rigoureux(se). Le poste proposé : Type d'emploi : CDD Horaires : Du lundi au jeudi (9h/18h) et vendredi (9h/17h) Lieu du poste : En présentiel Salaire horaire en fonction du profil Heures supplémentaires majorées Vous souhaitez nous rejoindre ? Faites-nous part de votre candidature !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Employeur
POLE COMMERCE
3 à 5 salariés
Mme Mélanie MONJOIE
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