Assistant / Assistante de direction (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 188NJTB
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Participez au développement du Grand Parc ! Le Grand Parc Miribel Jonage est un espace naturel de 2 200 hectares accueillant 4 millions de visiteurs par an avec des pics pouvant atteindre 50 000 visiteurs par jour. Il possède un riche patrimoine naturel à préserver et valoriser. En plus de ses missions d'accueil du public, le Grand Parc est la réserve en eau potable de l'agglomération, une zone d'écrêtement des crues du Rhône. Ses équipements principaux sont : L'atol' (base de loisirs) et L'îloz' (centre d'éducation à l'environnement). Rejoignez nos équipes dans un cadre unique et intégrez une équipe dynamique pour l'accueil et l'animation de tous les publics. Dans ce rôle d'assistant(e) de direction, vous serez un pilier essentiel de notre organisation, en assurant le bon fonctionnement des opérations administratives et en soutenant la direction dans ses diverses tâches. Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant où votre sens de l'organisation et vos compétences seront mis à profit. - Réaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de documents, prise de notes.) - Transmettre les informations (emails, notes,) pour le compte du directeur général, du président et/ou un ou plusieurs responsables de service - Accueillir les clients, fournisseurs, visiteurs, les orienter, prendre les messages et fixer les rendez vous - Effectuer le tri, la distribution, l'affranchissement, l'enregistrement du courrier et la gestion des messages électroniques - Organiser les déplacements de la direction ou des membres de l'équipe de direction - Accueil téléphonique (standard) - Suivi de la vie de la société dans son ensemble : préparations des réunions, assistance aux réunions administratives importantes (AG, CA.), rédaction des PV de réunions, déclarations administratives consécutives aux décisions prises, rédaction de rapports d'activités, de gestion Profil recherché : - Une expérience administrative significative dans un rôle similaire à minima 2 à 5 ans - Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et capacité à prioriser les tâches efficacement - Une maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) - D'excellentes compétences en communication écrite et orale - Un esprit d'équipe et une capacité à travailler de manière autonome - Sens aigu de la confidentialité et de la discrétion CDD de remplacement de salarié absent Travail à temps partiel à 28 heures le lundi, mardi, jeudi et vendredi (possibilité de modifier le jour non travaillé) Avantages : - 13 ième mois (une partie versée en novembre l'autre en juin) - Tickets restaurant à 10€ par jour (6€ part employeur et 4€ part salarié) - Fermeture de l'entreprise 2 semaines à noël - Remboursement mobilité durable si déplacement à vélo pour venir sur le lieux de travail - Plan retraite - Prime d'intéressement
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1760.0 Euros à 1920.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
SOCIETE PUBLIQUE LOCALE GESTION DES ESPA
50 à 99 salariés
Découvrez un espace hors du commun ! Situé entre les canaux de Miribel et de Jonage, le Grand Parc dévoile ses richesses insoupçonnées au rythme des saisons. Découverte de la nature, sports terrestres et nautiques, spectacles, installations artistiques, détente... Sorties, activités, événements... Respirez, vous entrez au cœur d'un site d exception de plus de 2200 hectares et 3,5 millions de visiteurs par an, un des plus grands parcs péri urbain d'Europe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 69 - Vaulx-en-Velin
Le poste : PROMAN BEYNOST recherche pour son client en industrie et fabricant de matériel électronique, un ASSISTANT DE DIRECTION HF Début au plus tôt Horaires : Lundi au Jeudi Le Matin 8h00 à 9h45...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant direction Apprentissage BTS La Tour Salvagny & Limas (H/F)
MAISON FAMILIALE RURALE D'EDUCATION ET D - 69 - LIMAS
La MFR du Campus du Beaujolais (Villefranche sur Saône) recrute pour une entreprise partenaire un(e) Assistant(e) Direction Apprenti(e) pour BTS SUPPORT A L'ACTION MANAGERIALE (h/f) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
FINALITÉ DU POSTE Rattaché au Directeur Développement, vous œuvrez conjointement sur deux périmètres. D'une part, vous prenez en main la partie administrative du service Développement et secondez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de gestion (F/H) - Bourgoin Jallieu (38)
RECTORAT - 38 - Bourgoin-Jallieu
Mission principale : Vous travaillez en collaboration avec le/la secrétaire général(e) du collège. Vous l'assistez dans la gestion matérielle et budgétaire de l'établissement. Activités principales...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Apprenti Manager - En alternance - BTS MCO NIV BAC +2 (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 69 - VENISSIEUX
Vous avez un bon sens relationnel, le goût du challenge et souhaitez effectuer des études supérieures dans un environnement bienveillant ? Ne cherchez plus ! Lieu de formation : CFA de Vénissieux...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Grigny
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du transport un assistant de Direction H/F. Rattaché(e) à la direction générale vos missions : - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - VILLEURBANNE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - VILLEURBANNE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 69 - LYON 01
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de matériel électrique et basé à LIMONEST (69760), en Intérim de 6 mois un Assistant de Direction (h/f). Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de Direction F/H (H/F)
PULSALYS - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Vos principales responsabilités : * Gestion administrative : gestion documentaire, saisies administratives et classement des pièces comptables * Support à la gestion et l'administration du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)