Chargé de clientèle Trilingue Anglais/Espagnol (H/F) 49 - ANGERS
Offre n° 188NYMR
Chargé de clientèle Trilingue Anglais/Espagnol (H/F)
49 - ANGERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Pour compléter notre équipe faisant le support technique d'un client du secteur de la location, nous recherchons : - un Chargé de clientèle Trilingue Français/Anglais/Espagnol (H/F) Votre quotidien : Dans un environnement dynamique et en open-space, vous effectuerez le support à distance pour des utilisateurs rencontrant des incidents sur leurs outils informatiques. Votre journée type sera d'assurer la prise des appels utilisateurs ou répondre à des sollicitations par mail, de qualifier et réaliser le diagnostic des incidents, de les résoudre à distance ou de transférer les demandes à une équipe de techniciens spécialisés si nécessaire. Vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur clôture. L'équipe couvre une plage horaire de 7h30 à 19h00 du lundi au vendredi sur une base de 36h30 par semaine. Bien entendu, vous suivrez un parcours d'intégration sur mesure afin de vous former aux particularités métiers d'HELPLINE et celles de notre client. Votre profil : - Le sens du service et la satisfaction client - Travailler en open-space, être au téléphone, faire partie d'une équipe Vous parlez couramment : - l'anglais, ET - l'espagnol - le portugais est un plus. et souhaitez mettre en pratique vos compétences linguistiques au sein d'un contexte professionnel. Toute candidature trilingue sera étudiée par notre équipe Recrutement, avec ou sans compétences techniques en informatique. Nos petits + : Carte tickets restaurant de 9,50€ /jour travaillé (prise en charge à 60% par HELPLINE) - des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - une mutuelle familiale - un CSE avec de nombreux avantages - un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
HELP-LINE - VICTORIA
250 à 499 salariés
HELPLINE accompagne la transformation digitale des entreprises en combinant le savoir-faire unique de ses équipes aux technologies les plus pertinentes. Parce que l'avenir des entreprises est lié aux succès de ses collaborateurs, HELPLINE prend en charge 1 200 000 utilisateurs pour plus de 200 entreprises. Avec 9 sites en Europe HELPLINE affiche une croissance soutenue et un chiffre d'affaires de 162M? en 2019. Toute l'actualité HELPLINE sur www.helpline.fr et les réseaux sociaux !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation entreprise en alternance DOUE (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 49 - Doué-en-Anjou
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif SAV H/F
PLACEMENT uniquement svp - 49 - TRELAZE
On a pensé à Assurancetourix pour te chanter tes missions, mais pour le bien de nos oreilles, on préfère te les écrire : Pour une entreprise spécialisée dans l'installation et la maintenance...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint responsable SAV matériel TP F/H - Direction des services techniques (H/F)
AVLO - 49 - VERRIERES EN ANJOU
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre activité, pour accompagner l'évolution de notre agence nous renforçons notre équipe technique et recherchons un/une Adjoint au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LINK ELEC SERVICES - 49 - ANGERS
Descriptif du poste: Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recrutons un(e) Responsable Centre d'Appels / Téléconseiller en CDI. Vous serez en charge de la gestion et de l'encadrement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle construction F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 49 - ANGERS
Descriptif du poste: Vous intégrez une équipe à taille humaine au sein du pôle IARD Entreprises. Vos missions sont les suivantes : * Contribuer à la croissance globale par la fidélisation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Customer Relationship Manager CRM H/F
CBS - Challenge Business School - 49 - ANGERS
POSTE : Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Customer Relationship Manager CRM H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance passionnante dans le domaine de la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC Ouest - 49 - ANGERS
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous CIC Ouest 2 avenue Jean-Claude Bonduelle 44000 Nantes Tél : www.cic.fr Si vous pensez que pour construire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Responsable de la Relation Clientèle H/F
CBS - Challenge Business School - 49 - ANGERS
POSTE : Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Responsable de la Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance enrichissante dans le domaine de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Chargé - Chargée de Clientèle en Ligne H/F
CBS - Challenge Business School - 49 - ANGERS
POSTE : Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Chargé - Chargée de Clientèle en Ligne H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance enrichissante dans le domaine de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients Export H/F
Expectra - 49 - LE PLESSIS GRAMMOIRE
POSTE : Gestionnaire Service Clients Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans l'alimentaire, un Gestionnaire service clients export...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)