- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 188PHRN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 188PHRN
Chargé / Chargée de relation client 76 - LE HAVRE
Offre n° 188PHRN
Chargé / Chargée de relation client
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité pour le début du mois d'avril, vous travaillerez sur une multitude de missions opérationnelles pour gérer des logements de haut standing sur la Normandie et serez membre à part entière de l'équipe de direction. Vos missions seront: - Gestion des litiges et imprévus: Vous devrez toujours trouver la meilleure solution et avec le sourire (Voyageur mécontent, une réservation à modifier, une caution à activer....). - Répondre aux propriétaires de logements: Vous apportez des réponses claires, rapides et rassurantes sur les pépins du quotidien (équipements cassés, suivi des réparations, etc...). - Communication 360°: Téléphone, WhatApp, emails. Vous jonglez entre les canaux pour assurer une gestion fluide et efficace. - Recrutement et formation: Besoin de renforcer l'équipe? Vous rédigez les annonces triez les candidatures, organisez les essais et formez les nouveaux. - Gestion des équipements et stocks. Vous rejoignez une équipe dynamique, soudée. Vous serez formé et tutoré afin d'être opérationnel avant le départ de la responsable relation client en poste actuellement. Poste à responsabilités où vous ne verrez jamais deux journées se ressembler. Votre profil: - Vous avez une aisance naturelle au téléphone et un excellent relationnel. -Vous aimez trouver des solutions et gérer les imprévus avec diplomatie et réactivité. - Vous êtes organisé, autonome et débrouillard. - Vous savez utiliser les outils numériques et les plateformes de réservation en ligne (Airbnb, booking.com etc...) - Une expérience en relation client est un vrai plus - Capacité de se déplacer sur nos différents sites (Caen, Rouen, Le Havre, Deauville-Trouville) - Savoir travailler de façon autonome et s'adapter rapidement. - Avoir déjà encadré une équipe
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Possibilité de télétravail
horaires de travail flexibles - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - dans secteur tourisme ou hôtellerieCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer la confidentialité des informations clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
- Identifier, traiter une demande client
- Informer le client sur l'environnement touristique et culturel
- Négocier avec les clients en cas de désaccords
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux attentes d'un client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
MA CONCIERGERIE EN NORMANDIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.maconciergerieennormandie.fr/
Ma Conciergerie en Normandie est une agence spécialisée dans la gestion locative saisonnière de standing. Notre objectif est de permettre à nos clients propriétaire de déléguer entièrement la gestion de leur logement (accueil personnalisé, nettoyage professionnel, gestion du linge, pricing dynamique, optimisation du calendrier, etc.). A ce jour, nous figurons parmi les meilleurs hôtes professionnels français, avec une note moyenne de 4,72/5,0 sur plus de 120 logements.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
Notre agence Adecco Le Havre Tertiaire recrute pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) Commercial(e) au Havre. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez un véritable support pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
RESIDENCE AQUARELIA PONT AUDEMER - 27 - PONT AUDEMER
Aquarelia, résidence services séniors recherche un(e) attaché(e) commercial(e) pour promouvoir nos services et accompagner les futurs résidents dans le choix de leur nouvel environnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM du Havre recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant export bilingue ( H/F). Vos missions: Assister votre Responsable de zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (h/f)
IZIWORK - 27 - Pont-Audemer
Notre client cherche à renforcer ces équipes avec un(e) assistant(e) ADV ! À propos de la mission - Collecter les éléments de chiffrage internes et externes - Elaborer les propositions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires sédentaire (H/F)
COUGNAUD - 76 - Le Havre
Nous recrutons un(e) Chargé(e) d'affaires sédentaire pour accompagner le lancement de notre agence du Havre (Normandie / 76). L'agence a pour enjeu de proposer à la location des espaces de vie et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE OPTEAM - 76 - LE HAVRE
Dans une petite équipe : Vous devrez : - gérer les devis, les factures, les relances et les demandes clients par mail. - porter assistance aux clients. - gérer le back office PROFIL...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 76 - Harfleur
Nous recherchons pour le compte de notre client qui est une société spécialisée dans l'électronique, un profil Assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) (H/F). Au sein d'une société à échelle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
DEMAY LESIEUR - 76 - LE HAVRE
Construisons l'avenir en commençant par le vôtre ! Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GROUPE FLEURON - 14 - HOULGATE
Fleuron Industries, expert dans la pose et l'installation de produits thermiques (génie climatique, plomberie, chauffage, électricité, climatisation, pompes à chaleur, isolation), recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
COUGNAUD - 76 - Le Havre
Le Groupe COUGNAUD, leader français de la construction modulaire s'inscrit en Normandie pour étendre son maillage national et répondre aux attentes de nos clients du BTP, de l'industrie, du tertiaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)