Assistant / Assistante de direction 34 - SETE
Offre n° 188PHYX
Assistant / Assistante de direction
34 - SETE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
Nous recherchons un assistant ou une assistante de direction pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le soutien des opérations quotidiennes et la coordination des projets au sein de notre entreprise. Ce poste est idéal pour une personne organisée, proactive et dotée d'un excellent sens du service. Description du poste : - Assurer le secrétariat et la gestion administrative quotidienne - Gérer les agendas et les déplacements - Gérer le courrier : récupération, attribution, suivi et archivage - Organiser et coordonner les réunions, y compris la préparation des documents nécessaires - Gérer la saisie de données et le suivi des documents administratifs - Assurer la réception des visiteurs et la gestion des appels téléphonique - Maintenir l'organisation des fichiers et documents, en veillant à leur accessibilité - Coordonner divers projets en collaboration avec les équipes internes - Créer des présentations, rapports et autres documents - Suivi des outils informatiques et bureautiques : sécurité, sauvegarde, renouvellement, mise à jour des logiciels en relation avec appui d'un prestataire extérieur, suivi des conformités RGPD - Suivi des différents contrats : assurance, maintenance, entretien, crédit-bail, etc - Assistance et sourcing RH - Administration du personnel : suivi des frais professionnels, des congés, mise à jour du registre du personnel, affichage réglementaires, etc. - Gérer les stocks de fournitures - Assurer la communication interne Profil recherché Vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme de niveau Bac + 2/3 minimum. Néanmoins, plus qu'un diplôme, nous recherchons des compétences et une expérience professionnelle similaire d'au moins 3 ans. Qualités professionnelles requises : - Dynamisme - Esprit d'équipe - Autonomie - Respect de la confidentialité Il vous sera possible d'évoluer sur des missions juridiques et/ou relatives à la gestion des ressources humaines si vous en avez l'envie et selon votre montée en compétence et autonomie sur vos missions principales. La maitrise de l'anglais ou de l'espagnol serait un plus. Vous travaillez du lundi au vendredi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langues
- Anglais
- Espagnol
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
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