Assistant(e) administrativ(e )à temps partiel (H/F) 69 - DECINES CHARPIEU
Offre n° 188PJQK
Assistant(e) administrativ(e )à temps partiel (H/F)
69 - DECINES CHARPIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Suite à l'absence temporaire d'une de nos assistantes, nous recrutons un/une assistant/e de gestion à temps partiel dont les horaires sont flexibles (Évolution possible en temps plein). Vos missions : - Administratives : Gestion des mails, - Accueil téléphonique et du courrier, - Gestion des factures fournisseurs, Saisie de commande, Classements de documents, Rédaction de courriers. Vos missions Chantier : Impression d'appels d'offre, mise en forme de devis, création de dossiers chantier, de dossiers fiches techniques ... prise de rendez vous. Vous participez à la gestion et l'organisation de l'entreprise. Ce poste requiert des compétences en secrétariat, gestion, comptabilité courante, utilisation d'outils informatiques généraux. Vous faites preuve d'autonomie, de méthode, vous appréciez le travail en équipe. Prise de poste dès que possible.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre à un appel d'offre
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
ALLIANCE ECOCONSTRUCTION
10 à 19 salariés
Mme CORINNE NEMOZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de gestion de réponses aux appels d'offres (H/F)
69 - LYON 06
En binôme avec une autre Chargée de gestion des réponses aux appels d'offres (AO) basée également à Lyon, vous aurez la responsabilité de la gestion des réponses aux appels d'offres du cabinet pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - IRIGNY
La CAPEB recherche un(e) assistant(e) de gestion (H/F) pour l'un de ses adhérents, entreprise de 15 personnes spécialisée en électricité générale du bâtiment. Vous travaillez en étroite collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent dans le BTP (H/F)
KHAMELEON - 69 - MIONS
Le contexte : Depuis 17 ans, Cette PME est une entreprise lyonnaise à taille humaine, reconnue pour son savoir-faire et spécialisée dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine industriel un assistant panification H/F. Vos missions : - Planification des interventions de 20 techniciens -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ADMINISTRATIF en CDD Senior (H/F) (2 Postes)
CARSAT-RA - 69 - LYON 03
Contexte La Carsat Rhône-Alpes (1972 collaborateurs) est un organisme de droit privé chargé de l'exécution d'une mission de service public. Elle intervient sur les sujets de la retraite, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Polyvalent (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Vaulx-en-Velin
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la conception, fabrication, vente, location et mise en œuvre de matériels d'échafaudage, d'étaiement et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétariat bâtiment (H/F)
PALISSE SOPALVER ALU - 69 - ST PRIEST
Cherche secrétaire H/F à temps partiel (17.5h à un rythme à définir ensemble) dans le secteur du bâtiment, vous aurez à répondre au téléphone, récupérer et gérer le courrier/courriel, gérer les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(tive) (H/F)
AUM PIERRE MINASSIAN - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
L'agence d'architecture AUM Pierre Minassian à Tassin-La-Demi-Lune recrute un/une assistant(e) administratif(tive) / secrétaire. Le poste consiste à - assurer le suivi administratif des chantiers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative secteur automobile (H/F)
ACASS - 69 - ST PRIEST
Acass agence de recrutement recherche pour son client un Assistante administrative secteur automobile H/F . Dans une société spécialisée depuis plus de 30 ans dans le domaine de la distribution et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) - Gestion bâtiment (H/F)
69 - GENAY
Nous recherchons un assistant ou une assistante bâtiment pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez un élément clé dans la gestion administrative et organisationnelle des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)