Assistant administratif / Assistante administrative et technique (H/F) 04 - DIGNE LES BAINS
Offre n° 188PPHN
Assistant administratif / Assistante administrative et technique (H/F)
04 - DIGNE LES BAINS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
Le/la candidat(e) aura une double mission à remplir sur la durée du contrat : une mission liée à l'observation et la caractérisation des débits des cours d'eau du département d'une part, et une mission d'assistance à la cellule gestion quantitative de la ressource en eau d'autre part. MISSION : JAUGEAGES SAISONNIERS (ENVIRON 40%) Réalisation des jaugeages hebdomadaires des cours d'eau (généralement deux jours par semaine) avec l'agent de la DDT dédié à cette mission, dépouillement des mesures et diffusion aux services concernés. Extraction des données des stations limnimétriques. Traitement des données et tenue à jour des tableaux de bord. MISSION : ASSISTANCE A LA CELLULE GESTION QUANTITATIVE (ENVIRON 60%) Cette mission sera précisée en fonction des priorités et actualités du service ; il pourra notamment s'agir de : - contribuer à actualiser et améliorer les outils de communication dans le domaine de l'eau, dont les articles et documents disponibles sur le site internet de la préfecture ; - recenser et fiabiliser les informations disponibles sur les captages et prélèvements du département ; - appuyer les agents du service dans la préparation des contrôles sécheresse ; - contribuer à la bancarisation des données historiques de jaugeage. PERIMETRE DE LA MISSION : Département des Alpes-de-Haute-Provence Les frais de déplacement sont pris en charge au niveau des taux fixés en vigueur, utilisation des voitures de service. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Vous bénéficierez d'une participation de l'État pour vos déjeuners, dont le montant est fonction de votre indice (compris entre 7 et 9 €). Vous pourrez utiliser ces tickets-repas chez des prestataires conventionnés (restaurants, boulangeries), ainsi qu'au cercle mixte de la gendarmerie nationale (500 m de la DDT). Si vous préférez vous restaurer sur place, vous pourrez le faire dans une salle de cafétéria ou bien, lorsque le climat le permet, sur des espaces verts équipés de tables et bancs dédiés à cet effet. Pour mieux connaître les missions de la DDT des AHP, prenez quelques minutes pour consulter cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x6txwc5 Vous souhaitez en savoir plus sur ce territoire, consultez le lien suivant : https://www.investinalpesdehauteprovence.com/guide-bonjour/ le contrat débutera le 01/04/2025 au plus tôt.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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