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Secrétaire du bâtiment (H/F) 42 - ST CHAMOND
Offre n° 188PQDJ
Secrétaire du bâtiment (H/F)
42 - ST CHAMOND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Nous recherchons activement notre futur Secrétaire du Bâtiment (H/F) pour une prise de poste immédiate, à temps plein ou à temps partiel en CDI pour une prise de poste prévu pour Mars 2025 . Missions : Vous aurez pour principale mission la gestion des appels d'offres. Vous assurerez : -La gestion et le suivi administratif des dossiers techniques, incluant les déclarations d'intention de commencement de travaux (DITC). -Le traitement des dossiers. -Les appels téléphoniques entrants et sortants. -La gestion du courrier, des factures, du planning et des contrats de sous-traitance. -La gestion des congés sur le site de la CIBTP. -Le suivi des retenues de garanties. -L'établissement des factures à partir des commandes clients. -La constitution des DOE et la rédaction des PPSPS. -Vous disposez également d'une connaissance de la réglementation générale du BTP. Profil recherché : -Maîtrise parfaite des appels d'offres. -Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel). -Maîtrise des logiciels EBP Facture et CHORUS. -Qualification : Bac secrétariat bureautique. Prétention salariale : Salaire de 2000 à 2400 euros bruts par mois, suivant l'expérience. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous correspondez au profil recherché, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
Appel d'offres a maitriser - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2400.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Expérience souhaitéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat BTP
Compétences
- Gestion des appels d'offresCette compétence est indispensable
- Les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion budgétaire
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utilisation de logiciels de CAO/DAO
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de plâtrerie
Employeur
ACRO-LOIRE
6 à 9 salariés
ACRO-LOIRE (travaux spéciaux) , présente en Loire (42), est spécialisée dans les techniques de peinture, zinguerie et gouttières, ravalement de façades, isolation, traitement de l'humidité et d'infiltrations ou encore maçonnerie d'extérieur.
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