- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Bayonne
- Détail de l'offre 188PVQV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Bayonne
- Détail de l'offre 188PVQV
Assistant Administration des Ventes (h/f) 64 - Bayonne
Offre n° 188PVQV
Assistant Administration des Ventes (h/f)
64 - Bayonne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du découpage, emboutissage et basé à BAYONNE , en Intérim de 2 semaines un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client, spécialisé dans le domaine du découpage et de l'emboutissage, est une entreprise renommée pour son expertise et son engagement envers l'excellence opérationnelle. Ils offrent un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de leurs collaborateurs. Votre rôle consistera à assurer le suivi administratif des ventes, la gestion des commandes clients ainsi que le service après-vente. Vous serez également en charge de la saisie des commandes et de l'utilisation de l'ERP CLIPPER. Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire. Il doit être organisé, rigoureux et doté d'un excellent sens du relationnel. La connaissance de l' ERP CLIPPER est un impératif pour ce poste. Les horaires de travail sont en journée, à temps plein. Vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise innovante et en plein essor, offrant des perspectives d'évolution professionnelle. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe passionnée et dynamique, prête à relever de nouveaux défis ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 64 - Mouguerre
Manpower ANGLET recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mission : -assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
NEEDLE CONCEPT - 64 - BIARRITZ
Needle Concept, entreprise spécialisée dans la fabrication et distribution de dispositifs médicaux, recrute en CDI un(e) Chargé(e) Administration des Ventes (H/F). Rattaché(e) au service Marketing &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTREPRENDRE POUR HUMANISER LA DEPENDANC - 64 - Urt
Entreprendre pour Humaniser la Dépendance (EHD), société coopérative d'intérêt collectif, mouvement Habitat et Humanisme, reprend depuis avril 2021 les activités de la fromagerie de l'Abbaye de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
PROMAN - 40 - Tarnos
Le poste : Votre agence PROMAN BAYONNE 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé en Aéronautique, un poste de Gestionnaire Ressources POOL H/F. Vos missions : - Assurer la disponibilité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial BTP h/F (H/F)
CO ET SENS DEVELOPPEMENT - 64 - Bayonne
La miroiterie Alchuteguy, spécialiste de la menuiserie aluminium et PVC au Pays Basque depuis 1985, se distingue par sa proximité client. Elle place la satisfaction et la qualité des résultats au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 64 - BAYONNE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) rayon PGC - 30h - H/F
40 - SOUSTONS
Mieux nous connaitre E.Leclerc Soustons - Les Portes du Marensin est un hypermarché moderne qui se révèle bien plus riche qu'une simple enseigne alimentaire grâce à ses concepts dédiés au Sport, à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Btob - Bayonne H/F
64 - BAYONNE
ZEP Industries commercialise des produits de maintenance, hygiène et entretien des locaux et outils de production auprès des professionnels partout en France et à l'export. Tu souhaites faire partie...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
64 - ANGLET
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire - Btob - CDI H/F
Mericq SAS - 64 - CIBOURE
POSTE : Commercial Sédentaire - Btob - CDI H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Commercial Sédentaire - BtoB - en CDI sur le site de Mericq à Ciboure. Vous aurez un rôle essentiel dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)