- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 187XYFF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 187XYFF
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 64 - Mouguerre
Offre n° 187XYFF
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
64 - Mouguerre - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
Manpower ANGLET recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mission : -assurer l'approvisionnement des matières première -assurer la satisfaction des clients en termes de quantité, de délais de livraison et de communication. Responsabilités : -Piloter les approvisionnements en fonction des programmes clients et des contraintes de fabrication, -Veiller au respect des délais de livraison par les fournisseurs, -Contribuer à la résolution des non-conformités en collaboration avec l'équipe Qualité, -Trouver des solutions d'approvisionnement ou de transport alternatives pour améliorer les délais, -Vérifier la validité des prix d'achat, des MOQ, les obsolescences, -Relancer les fournisseurs en cas d'AR non reçu ou de retard de livraison -Gérer les Programmes clients (commandes, prévisions), -Générer les Ordres de Fabrication ainsi que les Demandes d'Achats, -Etudier l'état des manquants par OF, -Veiller à l'adéquation du planning de fabrication et des dates de besoin clients, -Négocier avec le client les dates de livraison, -Proposer des solutions pour améliorer les délais de livraison. -Veiller à la satisfaction client en termes de quantités, délais, qualité, -Suivre la réalisation des Ordres de Fabrication, -Traiter les retours Clients (NC et S.A.V.) ainsi que les avoirs et/ou refacturation qui en découlent Exigences requises : -Connaissance des organisations industrielles et des processus de fabrication, -Connaitre les métiers d'approvisionnement et d'ordonnancement, -Connaissance en électronique, -Maîtrise des outils informatiques : Pack Office et ERP, -Relationnel (clients & fournisseur) Le poste est à pourvoir rapidement et sur du long terme. Horaires en journée : 39h/semaine Si vous êtes disponible et intéressé(e), répondez à cette annonce !
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2370.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services M. lionel sallaberry
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
NEEDLE CONCEPT - 64 - BIARRITZ
Needle Concept, entreprise spécialisée dans la fabrication et distribution de dispositifs médicaux, recrute en CDI un(e) Chargé(e) Administration des Ventes (H/F). Rattaché(e) au service Marketing &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne ADV en menuiseries / fermetures (H/F)
HP FERMETURES & MENUISERIES - 40 - ST MARTIN DE SEIGNANX
Afin de renforcer notre équipe « service client », nous recherchons un Technicien Administration des Ventes - H/F dont la mission principale sera d'assurer la satisfaction client en garantissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E SERVICE CLIENTÈLE (H/F)
AEGIS-PHARMA - 64 - Anglet
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant.e Administration des Ventes en reporting à la Responsable des Opérations clients. Chez nous, compétences et état d'esprit vont de pair. Nous sommes une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial BTP h/F (H/F)
CO ET SENS DEVELOPPEMENT - 64 - Bayonne
La miroiterie Alchuteguy, spécialiste de la menuiserie aluminium et PVC au Pays Basque depuis 1985, se distingue par sa proximité client. Elle place la satisfaction et la qualité des résultats au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Operations Specialist H/F (H/F)
ENOVIS - 64 - MOUGUERRE
ENOVIS est un groupe international leader dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. Enovis propose des solutions thérapeutiques et technologiques promouvant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Commercial Indépendant (H/F)
RENOPACK64 - 64 - ARBONNE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Agent Commercial Indépendant H/F pour promouvoir nos solutions et accompagner nos clients dans leurs projets de rénovation énergétique. Votre...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente et gestion commerciale (H/F)
COUR INTERIEURE - 64 - BIARRITZ
Dans le cadre d'un remplacement de congé parental nous recherchons un ou une candidat(e) pour un poste de conseil de vente et gestion commerciale. Vous aurez pour mission: - l'accueil et le conseil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
JIGA DIFFUSION - 40 - MAGESCQ
Nous recherchons un commercial sédentaire (H/F) pour une prise de poste en Mars 2025. Vos missions: - Contact client téléphone et mails. - Saisie et suivi des commandes. - Saisie et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV H/F
Page Personnel - 64 - Pyrénées Atlantiques
Le poste se décompose en 2 volets principaux : La gestion ADV et la gestion de production. Missions : Gestion ADV : * Réaliser la revue de contrat ; * Traiter les commandes clients et assure le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Terrain H/F
Maisonsûr - 64 - MOUGUERRE
POSTE : Assistant Commercial Terrain H/F DESCRIPTION : Auprès d'une clientèle de particuliers, et sur la base d'un diagnostic gratuit de l'habitation, vous avez pour mission : Prendre des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)