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- Détail de l'offre 188QMGZ
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Employé administratif / Employée administrative (H/F) 02 - GAUCHY
Offre n° 188QMGZ
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
02 - GAUCHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
Lieu : Gauchy, Hauts-de-France Type de contrat : CDI, 35 heures par semaine Description du poste : Nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) dynamique et autonome pour intégrer notre équipe. En tant qu'employé administratif, vous serez chargé(e) de diverses missions essentielles à la gestion quotidienne de notre structure. Votre rôle sera central pour assurer la bonne organisation et le bon fonctionnement de nos activités. Vos principales missions seront : - La gestion de la facturation (émission, suivi, relance clients) - L'accueil téléphonique et la gestion du standard - La gestion des plannings internes - Le classement, l'archivage et la gestion de documents administratifs - Le secrétariat général : rédaction de courriers, gestion des emails Profil recherché : - Vous êtes une personne dynamique, ayant du caractère et capable de travailler dans un environnement masculin - Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de polyvalence - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Une première expérience dans un poste similaire serait un plus Conditions : - Type de contrat : CDI à temps plein (35 heures par semaine) - Poste basé à Gauchy, dans un environnement de travail structuré et collaboratif - Rémunération selon profil et expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Bureautique et outils collaboratifs
- Classement, archivage
- Corriger et mettre en forme un document
- Gestion administrative du courrier
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Techniques de secrétariat
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports terrestres
Employeur
ADS DEPANNAGE GAUCHY
6 à 9 salariés
M. ERIC SENT
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