- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Côte-d'Or
- Beaune
- Détail de l'offre 188QQRH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Côte-d'Or
- Beaune
- Détail de l'offre 188QQRH
Assistant / Assistante export 21 - BEAUNE
Offre n° 188QQRH
Assistant / Assistante export
21 - BEAUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
Dans le cadre d'une opération d'envergure sur l'île de la Réunion, nous recherchons un.e Assistant.e Export pour renforcer notre équipe dans un contrat à durée déterminée de 6 mois. Rattaché.e au service Administratif et Financier, vos missions principales sont les suivantes : - Préparation des dossiers d'expédition (documents douaniers, factures proforma) ; - Coordination avec les fournisseurs, les transporteurs et les transitaires pour assurer le bon acheminement des produits ; - Veille réglementaire et logistique pour s'assurer que les expéditions respectent les normes internationales ; - Réalisation de reportings réguliers pour la direction. De formation Bac +2, en commerce international, logistique ou tout autre diplôme équivalent, vous disposez d'une première expérience en gestion ADV export. Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques, ainsi que de l'anglais. Vous êtes rigoureux.euse, organisé.e, réactif.ve et faite preuve de bonnes capacités relationnelles et de communication.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents commerce international
- Bac+2 ou équivalents logistique
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Réglementation des douanesCette compétence est indispensable
- Réglementation du transport de marchandisesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation de machines et équipements mécaniques
Employeur
NEOS ENSEMBLIER DE VOTRE ENVIRONNEMENT
50 à 99 salariés
NEOS conçoit, fabrique et met en route des installations de traitement de tri des déchets pour le compte des collectivités locales et de grands groupes du traitement des déchets. Référence européenne, en fort développement, nous ancrons notre croissance sur notre capacité d'innovation, notre volonté d'être à la pointe de la technologie et notre sens du partenariat avec nos clients. Mme Lola ROBERT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN PREVISION DES VENTES H/F
CRIT INTERIM - 21 - DIJON
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un TECHNICIEN PRÉVISION DES VENTES H/F pour l'un de nos clients situé dans l'agglomération Dijonnaise, spécialisé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE GENERALISTE - 21 - Gevrey-Chambertin
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 21 - Dijon
Hélène Chauchon, Manpower Conseil Recrutement, recrute dans le cadre d'un CDD de 6 mois un Assistant Achat H/F au sein d'une industrie dijonnaise. Ce recrutement s'inscrit dans le cadre de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation (H/F)
MAISON & SERVICES - 71 - CHALON SUR SAONE
En tant qu'Assistant(e) d'exploitation vous participerez activement à l'organisation et à la gestion des activités. Vos missions principales : - Gestion des plannings : planification des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial / Responsable commerciale en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - LONGVIC
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire à Longvic, en vue de préparer un Bachelor Responsable Développement Commercial (Bac +3) en alternance. Préparez un Bachelor...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Sous la responsabilité du Responsable Pôle Intermodal, le chargé de relation client assure la relation clientèle quotidienne en point de vente pour le compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) Commercial(e) H/F
DAN BEL AUTO - 21 - CHENOVE
L'univers automobile vous passionne ? DAN BEL' AUTO structure familiale, est spécialisé dans le domaine de la voiture sans permis depuis 1995 en Côte d'Or, où rigueur et qualité du travail exécuté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en alternance (H/F)
DIJON FORMATION - 21 - DIJON
Dans le cadre de la préparation du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Dijon Formation recrute pour plusieurs entreprises partenaires des candidats qui souhaitent valider...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 21 - Dijon
Hélène Chauchon, Manpower Conseil Recrutement, recrute en CDI pour une industrie dijonnaise un Assistant ADV Export H/F en CDI avec des clients anglophones et germanophones. Vous connaissez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) URGENT : Assistant commercial
CAB FAMI RH - 21 - Marsannay-la-Côte
Chez Lynx-RH, la rencontre humaine est essentielle. Nous commençons par un pré-entretien téléphonique, suivi d'une rencontre en personne dans notre agence. Autour d'un café, nous prenons le temps de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)