ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 188QYJR
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives. Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Marseille 2ème, un(e) Assistant(e) de Direction H/F. Il s'agit d'une mission intérimaire de 5 mois à pourvoir au plus vite. Au sein d'un grand groupe international, vous êtes l'interface privilégié entre votre Directeur et l'ensemble des interlocuteurs internes et externes, et prenez en charge l'assistanat de votre Directeur. A ce titre, vous aurez pour principales missions : - L'accueil physique et téléphonique du service - La gestion d'agendas complexes et la planification des réunions - Le traitement de mails et la rédaction de compte-rendu suites aux réunions - L'organisation des déplacements et voyages de la Direction - La collecte, le traitement et la mise en circulation de l'information Titulaire d'une formation type Bac+2/3 en Gestion Administrative, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans sur un poste d'Assistant(e) de Direction, idéalement acquise dans un environnement international. Votre niveau d'anglais est courant, à l'oral comme à l'écrit. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques tels que le Pack Office dont Power Point. Organisé(e), rigoureux(se) et force de proposition, vous possédez un réel sens du service et savez travailler en toute discrétion et confidentialité. Salaire : 55 - 65 k€
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000.0 Euros à 65000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN EXPERTISE
3 à 5 salariés
PROMAN EXPERTISE, département spécialisé « Hautes Compétences » du groupe Proman intervient dans le domaine du recrutement CDI et intérimaire, sur l'ensemble des métiers de l'ingénierie, de l'informatique et des fonctions administratives et supports. Mme Emma OCIPSKI
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