- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 187XNFK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 187XNFK
Office manager (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 187XNFK
Office manager (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Notre client, acteur dans le secteur industriel et reconnu sur son activité, recherche un Office Manager en CDI à Aix-en-Provence. Au sein de l'agence, vous avez pour missions principales de : - Gérer le parc informatique, téléphonique et automobile - Assurer la gestion des contrats prestataires - Suivre les contrats d'assurance, les attestations et les incidents - Être l'interlocuteur privilégié des sujets IT - Gérer les coûts de déplacement - Organiser les événements internes - Participer à l'amélioration des conditions de travail Vous possédez une première expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. L'organisation d'événement, la gestion de parc automobile et informatique n'ont plus de secret pour vous. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'organisation, votre relationnel et votre force de proposition. Enfin, vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et une maîtrise de l'anglais est un atout. Rémunération attractive avec de nombreux avantages. Vous avez envie de donner un réel élan à votre carrière ? Postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.3 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Organiser des déplacements professionnels
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Marion Faure
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 13 - AIX EN PROVENCE
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 9e Arrondissement
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la production d'électricité et basé à MARSEILLE 09,un Assistant de direction (h/f) pour un contrat intérim de 3 mois renouvelable. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion du Campus Aix-Marseille-Provence - CDD (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - GARDANNE
UNE ECOLE DE L'INSTITUT MINES-TELECOM : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion / direction (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant de direction / gestion : - La gestion et le tri des correspondances - L'accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GERONTOPOLE SUD - 13 - MARSEILLE 05
L'assistant(e) de direction assure la continuité du service sous la responsabilité du Directeur de la structure. Il(Elle) intervient dans les délais impartis, respecte les consignes, les procédures...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction H/F
TEMPORIS - 13 - Penne-sur-Huveaune
TEMPORIS AUBAGNE recherche pour l'un de ses clients basé sur La Pennes sur Huveaune : Profil recherché : - Capacité d'adaptation : pour pouvoir échanger avec des interlocuteurs variés (clients,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction BTP (H/F)
POUJOL BATIMENT - 13 - BOUC BEL AIR
En lien avec la direction, votre mission sera d'épaule le directeur dans l'exercice de ses tâches. Vous serez chargé d'organiser et de gérer le planning du directeur, de participer à la communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction secrétariat de sous-préfet (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Vos activités principales Vous êtes chargé(e) d'assurer les fonctions de secrétariat d'un sous préfet : - Assister le sous-préfet dans l'exercice de ses missions - Rédaction courante (notes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LE CAFE DE L'ORMEAU - 84 - LOURMARIN
Vous gérez l'administratif de l'entreprise et secondez le Directeur - Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques WORD, EXCEL . Vous avez une bonne connaissance du droit et juridique pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 13 - MARSEILLE 01
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)