- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 188SFLH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 188SFLH
Assistant Administration des Achats (h/f) 13 - Saint-Rémy-de-Provence
Offre n° 188SFLH
Assistant Administration des Achats (h/f)
13 - Saint-Rémy-de-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
Votre Agence Adecco de Tarascon, recherche pour son client de St Rémy de Provence un Assistant Achats (H/F) Vos missions consisteront: Participer à la recherche de nouveaux fournisseurs (sous la responsabilité du Responsable Achats). - Gestion des Fiches techniques et des documents réglementaires des emballages. - Créer les nouvelles références d'emballages. - Réaliser les approvisionnements d'après l'état des alertes et les projections. - Suivi du planning des livraisons (AR fournisseurs) quotidien et relancer les fournisseurs si retard de livraison. - Constater les non-conformités signalées à réception ou avant utilisation et les traiter : - Enregistrement - Communication fournisseur et interne - Suivi du traitement des NC (retour fournisseur, remplacement, actions correctives) - Saisir les stocks mensuels informatiquement à partir de l'inventaire physique. - Gérer les décors et les BAT. - Gérer les emballages confiés par nos clients. - Contrôler les factures -Tenir à jour les indicateurs de processus achats Vous avez une formation de niveau BAC ou Bac +2/3 en gestion. En tant qu'Assistant(e) Achats, vous apporterez un soutien au Responsable Achats assurant la gestion administrative et les relations commercial avec les fournisseurs. Expérience significative sur un poste similaire OBLIGATOIRE. Poste du lundi au vendredi 08h30-12h / 13h30-17h
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL FORMATION (H/F)
PURPLE CAMPUS - 30 - MARGUERITTES
Rattaché(e) au responsable commercial du campus, le/la conseiller(ère) commercial(e) formation : - Assure le sourcing (identification proactive des profils répondant aux critères requis) et le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE DES VENTES ET ACCUEIL MAGASIN (H/F)
OKEANOS - 30 - NIMES
Okeanos piscine, fabricant de piscine coque polyester depuis 20 ans recrute au sein de son magasin de Nîmes un ou une Assistant(e) administration des ventes et de production en CDD pour remplacement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT-VIN (H/F)
SCA CELLIER DES CHARTREUX - 30 - PUJAUT
Cave coopérative vinicole, en pleine expansion, située dans le Gard, RECHERCHE un(e) assistant(e) Administration des ventes pour la France et l'Export, en CDI. Au sein de l'équipe ADV/COMMERCE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
84 - LE THOR
Vous souhaitez rejoindre une PME conviviale ? Polyvalent(e) et organisé(e), l'Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) assure un rôle clé dans le support aux équipes commerciales et la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente H/F
AZUR TRUCKS DISTRIBUTION ET REPARATION - 84 - VEDENE
Dans le cadre d'un remplacement, Ippolito Mobilités Après-Vente - Groupe IPPOLITO recherche un(e) Conseiller client Après-Vente H/F en CDI pour son établissement situé à Vedène. Venez rejoindre la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA JBM - 84 - Caderousse
Notre client, leader en solutions et équipements énergétiques, renforce ses équipes. L'assistant technique qui les rejoindra assurera les missions suivantes : Vous assistez le Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F)
PROMATEC - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Vous êtes motivé(e)s, dynamique ? Vous avez l'esprit d'équipe, et êtes rigoureux ? Vous maitrisez impérativement le pack office, Excel, ainsi que SAGE 100 ? Vous parlez obligatoirement un anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 30 - NIMES
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence - Nîmes H/F (H/F)
PUM - 30 - NIMES
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Nîmes recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
APPEL INTERIM NIMES - 30 - NIMES
Appel intérim Nîmes recherche pour son client un mécanicien PL H/F Être le lien commercial des comptes de catégorie D. -Traiter les commandes des clients : réalisation du devis, saisie et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)