- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Détail de l'offre 188GPKM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Détail de l'offre 188GPKM
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 84 - LE THOR
Offre n° 188GPKM
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
84 - LE THOR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Vous souhaitez rejoindre une PME conviviale ? Polyvalent(e) et organisé(e), l'Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) assure un rôle clé dans le support aux équipes commerciales et la gestion administrative de l'entreprise, en lien avec la Responsable d'Exploitation. Ses missions incluent : Gestion commerciale : Réception et gestion des appels/mails Rédaction et suivi des devis, factures et commandes Suivi des coûts de chantiers Relances diverses et mises à jour des bases de données Appels d'offres et gestion administrative : Participation aux dossiers d'appels d'offres Saisie et mise à jour de documents Gestion administrative quotidienne Profil recherché : Expérience réussie de 3 ans minimum dans un poste similaire Dynamique, organisé(e) et adaptable Autonome, fiable et discret(e) Convivial(e), positif(ve) et enjoué(e), avec un excellent relationnel Capacité à gérer des demandes complexes et à prendre des initiatives Esprit d'équipe et diplomatie Bonne capacité d'expression orale et écrite Compétences requises : Bonne maîtrise des logiciels : Word, Excel, Outlook Connaissance des appels d'offres Bon niveau en mathématiques et orthographe Formation interne assurée sur Dolibarr et autres logiciels de gestion Avantages : Complémentaire santé famille prise en charge à 50 % Intégration dans une entreprise à taille humaine où convivialité et efficacité sont valorisées Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et relever des défis au quotidien, ce poste est fait pour vous ! Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...Cette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gestion des appels d'offreCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Rédiger des fiches produits ou des argumentairesCette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Techniques commerciales
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
IBELIV - 84 - ST DIDIER
Passionné(e) de mode et fort(e) d'une réelle connaissance du secteur, vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Cette opportunité est faite pour vous ! En tant qu'Assistant(e) Commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en projets de construction (H/F)
MIKIT - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Et si c'était toi, notre futur(e) Commercial(e) ? Hello à tous les passionnés de vente et de relation client ! Nous sommes une jeune entreprise dynamique, et nous cherchons un(e) Commercial(e) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
COOPERATIVE AGRICOLE PROVENCE LANGUEDOC - 84 - AVIGNON
Le Groupe : Notre Groupe Coopératif Agricole est au service de l'agriculture régionale depuis 1884 sur le quart sud-est de la France (Auvergne-Rhône Alpes, PACA et Occitanie). Il est présent dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA JBM - 84 - Caderousse
Notre client, leader en solutions et équipements énergétiques, renforce ses équipes. L'assistant technique qui les rejoindra assurera les missions suivantes : Vous assistez le Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F)
PROMATEC - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Vous êtes motivé(e)s, dynamique ? Vous avez l'esprit d'équipe, et êtes rigoureux ? Vous maitrisez impérativement le pack office, Excel, ainsi que SAGE 100 ? Vous parlez obligatoirement un anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative ADV import-export (H/F)
AFL CONSULTANTS - 84 - LE PONTET
La société Star Fruits (https://star-fruits.com/), basée au Pontet (84) est pionnière dans la création de modèles économiques porteurs de valeur à l'ensemble des acteurs de la filière arboricole,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) polyvalent(e) temps partiel (H/F)
13 - MALLEMORT
En tant que secrétaire commercial(e) polyvalent(e), vous serez un soutien clé pour la direction et contribuerez activement au bon fonctionnement de l'entreprise. Vous combinerez des tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle agence, une société de vente et location de véhicules, propose un poste de secrétaire commerciale (H/F). Vos missions : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
AGAPE GROUP - 84 - SABLET
Vous serez l'interface entre les clients exports et les commerciaux. Vos missions : - Relation client et suivi commercial : Assurer une communication fluide et un bon relationnel avec les clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
UN AIR D'ICI - 84 - CARPENTRAS
Pour compléter notre équipe dynamique et toujours en mouvement, nous recherchons :Assistant Administration Des Ventes H/F Rattaché(e) à la responsable ADV, votre rôle est d'assurer l'ensemble des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)