- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Orientales
- Détail de l'offre 188SHHY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Orientales
- Détail de l'offre 188SHHY
Salon TAF 66 - Assistant administratif (H/F) 66 - ST ANDRE
Offre n° 188SHHY
Salon TAF 66 - Assistant administratif (H/F)
66 - ST ANDRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Au sein de notre établissement, nous recherchons un(e) Assistant(e) administrative polyvalente. Vos missions administratives (50%) : Accueil téléphonique et gestion des appels entrants et sortants Gestion du courrier : réception, envoi et classement Organisation et préparation des réunions : convocations, préparation des dossiers, prise de notes et rédaction des comptes rendus Gestion des agendas et des rendez-vous Gestion des fournitures de bureau : commandes, suivi des stocks Archivage et classement des documents administratifs Coordination et suivi des dossiers administratifs Réalisation de tâches diverses pour les assemblées générales Soutien administratif aux différents services Vos missions communications (50%) : - Participer à la définition de la stratégie de communication et s'assurer de la cohérence globale des actions de communication qui en découlent (messages, visuels, supports.) - Rédiger les cahiers des charges : conception des messages, choix des supports de communication les plus pertinents, budget imparti, planning, délais. - Réaliser certains supports de communication (dossiers de presse, fiches produits, brochures, newsletter, journal interne...) et les actualiser si besoin - Sélectionner des prestataires pour la conception et la réalisation des supports de communication plus techniques (films, photos, catalogues...). Suivre la fabrication et le respect des délais. - Diffuser les messages et promouvoir l'image de l'entreprise : animation du site internet et des comptes de réseaux sociaux, achat d'espaces publicitaires, organisation de conférences de presse, mise en place de sponsoring, participation à des salons, organisations d'événements, suivi des relations avec la presse. - Gérer les budgets et éviter les dépassements - Assurer une communication interne fluide entre la Direction et les collaborateurs, en relation étroite avec le service Ressources Humaines : diffusion de l'information sur l'intranet, rédaction d'un journal interne, de notes d'information. - Participer à l'organisation d'événements internes : départs à la retraite, séminaires, fêtes de fin d'année.... - Evaluer l'impact des actions de communication : définition d'indicateurs de performance, mise en place d'enquête de notoriété, analyse des retombées commerciales, atteinte des objectifs et retour sur investissement... - Etre constamment en veille sur la concurrence, le marché, les innovations, les tendances, - Mise en place et suivi de l'organisation d'évènement pour le réseau ADMR - Réalisation de tâches de secrétariat diverses : Assemblée générale, courrier, classement. Vos compétences : - Maitrise parfaite des outils informatiques courants (pack-office, internet, etc.). - Autonomie, rigueur, dynamisme - Capacité d'adaptation, d'organisation, - Sens du contact, de la relation d'aide, des responsabilités - Bon relationnel - Capacité à travailler en réseau et à rendre compte - Discrétion - Connaissance du milieu associatif et du secteur social appréciée.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.08 Euros
- + selon diplôme
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - COMMUNICATION Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DE FACTURATION (H/F)
LLUM - 66 - CERET
En lien avec différents interlocuteurs: direction, responsable du service administratif, service facturation, service recouvrement et service client , vos missions seront: -Réaliser les opérations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
R&TRI - 66 - PERPIGNAN
Vous réaliserez le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
66 - PERPIGNAN
Vous réaliserez le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmettrez les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
66 - LATOUR DE FRANCE
Notre agence Ile-de-France, recherche un(e):Assistant(e) administratif (H/F)Poste en CDI basé à Villiers-sur-MarneRattaché(e) au Directeur d'Agence, vous serez en charge des activités de suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable polyvalent H/F
66 - Pyrénées Orientales
Votre mission Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Comptable Polyvalent(e) pour assurer la comptabilité de l'entreprise. Sous la responsabilité de la direction, vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)