Gestionnaire intérim projets Région (H/F) 69 - STE FOY LES LYON
Offre n° 188THLV
Gestionnaire intérim projets Région (H/F)
69 - STE FOY LES LYON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 février 2025
Dans le cadre de 2 conventions triennales conclues avec la Région Auvergne Rhône-Alpes, le gestionnaire intérim projets Région, placé(e) sous l'autorité du responsable de l'unité Intérim du service Emploi, participe au développement du vivier d'intérimaires, assure leur recrutement et leur placement, ainsi que la gestion administrative de leur dossier. Ces 2 conventions concernent les projets suivants : - Réalisation de la campagne dispositif régional de gratuité des manuels scolaires (opérations de restitution et de distribution des manuels scolaires dans les lycées) - Réalisation de la campagne d'inscription des élèves aux transports scolaires. Développement d'un vivier d'intérimaires : Diversifier les actions de sourcing, (prospection, organisation de job dating localisés) en s'appuyant sur des partenaires locaux de l'emploi (collaboration avec les Missions locales, France Travail, cdg) Élaborer des supports de présentation pour des réunions d'informations collectives Actualiser les tableaux de bord et mettre à jour les viviers de candidats Participer à des actions de promotion de l'emploi public (forum emploi public) Concevoir un questionnaire de fin de campagne pour fidéliser les intérimaires Recrutement des intérimaires : Participer aux rdv de cadrage avec les responsables d'antennes régionales des transports pour collecter et analyser les besoins de recrutement temporaires Rechercher et évaluer les profils correspondant aux besoins identifiés (annonces Emploi Territorial, entretiens présentiels, téléphoniques et en visio) Sélectionner et affecter les intérimaires en veillant à la mise en adéquation des profils recherchés avec les postes à pourvoir Renseigner les candidats et les intérimaires sur la mission proposée, leur statut, leurs droits, les obligations et les règles de sécurité au travail à respecter Gérer les plannings des opérateurs et les actualiser (annulations de créneaux, désistements), en lien direct avec la coordinatrice référente de projets Gestion administrative : Constituer les dossiers des intérimaires et instruire les actes administratifs relatifs à leur recrutement (déclarations préalables d'embauche, contrats de travail, certificats de travail, attestations France Travail, gestion des congés payés, casiers judiciaires) Réaliser les paies (saisie des événements administratifs, éléments variables, calcul des simulations, contrôle) Renseigner les intérimaires sur le suivi de leur contrat Assurer l'envoi des documents, la reprographie, le classement, l'archivage Contribuer à l'évaluation de l'activité et à l'alimentation quotidienne de tableaux de bord Participer à l'élaboration et à la mise à jour des procédures de gestion de l'unité
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CDG69 - CDGFPT REGIONAL
20 à 49 salariés
Partenaire incontournable des collectivités et établissements publics dans la gestion des ressources humaines, le cdg69 s'appuie sur une équipe de 165 personnes pour assurer l'ensemble des missions obligatoires et complémentaires qui lui sont confiées. Avec pour ambition de proposer un service de qualité auprès des 421 collectivités et établissements publics affiliés sur le territoire du Rhône, il s?attache à développer sans cesse son expertise ainsi que celle de ses collaborateurs. Mme Sylvie CACCIATORE
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