Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 188TKFP
Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de Gestion Administrative pour rejoindre notre Service RH basé à Sophia-Antipolis, au siège social du groupe. Les missions sont polyvalentes : vous interviendrez aussi bien sur la partie Recrutement de nos salariés permanents que sur la partie administrative RH. Plus précisément, vous serez en charge : - du Recrutement : - Publication des annonces, Sourcing de candidats ; - Entretiens d'embauche téléphoniques / physiques, tests et prises de références ; - Présentation des profils aux managers opérationnels, suivi du parcours des candidats ; - Gestion des recrutements pour des postes en CDI, CDD et également des alternants et stagiaires. - de la Gestion administrative RH : - Gestion des dossiers administratifs des collaborateurs dans leur globalité ; - Préparation des contrats, avenants, déclaration d'embauches, ERP, arrêts ; - Suivi des collaborateurs, suivi des périodes d'essai, conseils RH, gestion des évolutions de postes ; - Développement de la Marque employeur. Profil : - Vous avez un excellent relationnel et aimez communiquer, vous êtes toujours à l'écoute ; - Vous faites preuve d'un esprit d'analyse afin de sélectionner les candidatures qui correspondent aux besoins du Groupe ; - Rigoureux/se et polyvalent(e), vous êtes réactif/ve et savez gérer les priorités ; - Vous avez le goût du challenge et vous aimez travailler en équipe. Conditions : - Lieu : Sophia-Antipolis - Biot ; - Le poste est à pourvoir en CDI immédiatement ; - Salaire : entre 1900 et 2100€ brut (selon le profil) - Environnement de travail familial, avec de nombreuses perspectives d'évolutions en interne ; - Equipe dynamique ; - Horaires : du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 (flexible).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
WELLJOB - WAYPE DIRECT
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.welljob.fr/
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisés dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présents sur tous les secteurs d'activités, nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Mme EMMA BATTELLI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant RH en charge du volet social (H/F)
INTERMARCHE - 83 - FREJUS
***URGENT***URGENT***URGENT***...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Polyvalent - Linkini (Société VTC) (H/F)
LINKINI - 06 - juan les pins
Linkini, nouvelle société VTC en pleine expansion, recherche un Gestionnaire Administratif doté d'un profil polyvalent et riche d'expériences variées. Nous recherchons une personne capable de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines
OEUVRE DES CRECHES DE NICE - 06 - NICE
Le Siège Social de l'Association l'Oeuvre des Crèches de Nice recrute : Un(e) Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines en CDD dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines Alternance H/F
Mon Campus - 83 - FREJUS
POSTE : Assistant Ressources Humaines Alternance H/F DESCRIPTION : Envie de donner un coup de boost à votre carrière dans le monde des ressources humaines tout en poursuivant vos études ? Rejoignez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en Cabinet (H/F)
My Premium Consulting - 83 - FREJUS
Notre client, un cabinet d'expertise comptable renommé basé à Fréjus (83), ouvre un poste de gestionnaire de paie pour rejoindre son équipe. Nous sommes à la recherche d'un candidat passionné et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) en Ressources Humaines Alternance/Apprentissage (H/F)
Acaman Frejus - 83 - FREJUS
L'école de Commerce ACAMAN, recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) étudiant(e) motivé(e) pour intégrer un Bachelor ou un Master dans le domaine des ressources humaines. Le poste...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance BAC+2 - Assistant RH H/F
06 - CANNES
ALTERNANCE ASSISTANT(E) RH - MONTE À BORD AVEC MON CAMPUS ! Tu rêves de bosser dans les RH mais galères à trouver une entreprise ? Stop, on a la solution pour toi ! Avec MON CAMPUS, décroche un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Temporis Cagnes-sur-Mer - 06 - CARROS
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie et administration du personnel F/H (H/F)
06 - BEZAUDUN LES ALPES
Depuis 126 ans, Casino accompagne le quotidien des Français. Cette histoire n'est pas un simple héritage : c'est notre force vive pour construire l'avenir. Notre ambition est de réinventer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de pôle social H/F
WINSEARCH - MARSEILLE AEC - 06 - NICE
Vos missions : Paramétrage du logiciel Production en direct de 200 à 280 bulletins (multi-convention), DSN Création des nouveaux dossiers Gestion de la relation client Mise en place de démarches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)