Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines 06 - NICE
Offre n° 188MNVH
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Le Siège Social de l'Association l'Oeuvre des Crèches de Nice recrute : Un(e) Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines en CDD dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, à compter du 19 mai 2025. MISSIONS GENERALES DU POSTE : Le/la Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines est responsable de la gestion administrative du personnel : déclarations d'embauches et contrats de travail, préparation des éléments de salaire ; dans le respect et le suivi de la législation. Le/la Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines prépare et suit le plan de formation ainsi que les prises en charge financières afférentes, y compris les projets individuels d'alternance et de formation continue. Le/la Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines rédige les notes de service, les décisions unilatérales de l'employeur, les courriers destinés aux salariés, y compris les sanctions disciplinaires et licenciements. Le/la Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines participe aux conseils de direction et en rédige les comptes rendus. Le/la Gestionnaire de Paie élabore les dossiers de subvention municipaux et départementaux. ATITUDES PROFESSIONNELLES REQUISES : - Être force de proposition et apte à prendre des décisions, - Savoir anticiper et déléguer, - Savoir travailler en équipe, - Être rigoureux(se), organisé(e), assidue, équitable et juste, - Disposer d'une sensibilité aux relations humaines, capacité d'écoute, d'observation et de dialogue en concertation, - Avoir l'esprit d'analyse et d'initiative, - Faire preuve de tolérance, patience et respect, - Faire preuve de discrétion professionnelle, - S'adapter aux situations et savoir se remettre en question pour évoluer dans ses pratiques, - Conserver en toute situation calme et maitrise de soi.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2638.0 Euros à 2639.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - RH
Compétence
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Employeur
OEUVRE DES CRECHES DE NICE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L'Oeuvre des crèches avec ses 150 ans d'existence, est aujourd'hui une Association à but non lucratif, à caractère social et laïque. Elle est de fait une P.M.E. de 130 salariés, recevant chaque année plus de 800 enfants de Nice et des communes voisines, répartis au sein des 5 établissements multi-accueil de la Petite Enfance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire RH Polyvalent(e) (H/F)
FRANCE COLIS SANTE - 06 - Cagnes-sur-Mer
France Colis Santé, leader du transport sous température dirigée 100% dédié aux produits biologiques, est une entreprise en pleine expansion. A ce jour, nous comptons environs 300 salariés répartis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ressources humaines (H/F)
06 - GRASSE
Entreprise qui distribue plus de 6000 produits auprès de 3200 clients en restauration commerciale, restauration collective et chez les artisans boulangers, rattaché(e) au Directeur administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CARRIERES H/F
VILLE DE CANNES - 06 - CANNES
Qui nous sommes ? La Ville de Cannes (Alpes-Maritimes) surclassée 150 000 - 400 000 habitants, est membre de la Communauté d'Agglomération de Cannes Pays de Lérins. Située à l'Ouest du Département...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH et de Direction H/F
Skills Nice - 06 - Alpes Maritimes
POSTE : Assistant RH et de Direction H/F DESCRIPTION : Notre client, un cabinet d'expertise comptable basé à Monaco, recherche un professionnel polyvalent et dynamique pour assurer un rôle clé en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie ADP (H/F)
Pay Job - 06 - NICE
Leader sur les métiers de la paie, PAY JOB recrute des gestionnaires et responsables paie, des consultants SIRH, des directeurs et managers de CSP paie grâce au plus grand réseau de professionnels du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F
06 - NICE
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine de la santé, un Gestionnaire de paie et administration du personnel.Vous avez pour missions : Assurer la gestion du personnel (contrats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion RH F/H - Administration des RH (H/F)
Adjuvoo - 06 - VALBONNE
Descriptif du poste: Vos missions Pour le compte de notre client opérant dans les domaines IT pour les groupes aériens, rattaché à la Business Unit Outsourcing. Vos missions sont d'accompagner le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
Pay Job - 06 - CAGNES SUR MER
Leader sur les métiers de la paie, PAY JOB recrute des gestionnaires et responsables paie, des consultants SIRH, des directeurs et managers de CSP paie grâce au plus grand réseau de professionnels du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F
Barrière - 06 - MENTON
POSTE : Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F DESCRIPTION : Le Casino Barrière de Menton recherche un Talent : Assistant Ressources Humaines en alternance (H/F) Contexte & Lieu de travail,...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 06 - BEZAUDUN LES ALPES
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)