Manager accueil et services clients H/F 14 - SOULEUVRE EN BOCAGE
Offre n° 188TWZN
Manager accueil et services clients H/F
14 - SOULEUVRE EN BOCAGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
Vous coordonnez, organisez et animez la "frontline" aussi bien en physique qu'au téléphone. Vous encadrez, accompagnez et formez les opérateurs (environ 15 saisonniers) et identifiez les besoins de formation. Vous vous assurez du bon accueil des clients et de la relation clientèle. vous transmettez la vision et les valeurs de la société. Vous effectuez la planification des agents et vous assurez de la bonne allocation des moyens nécessaires. vous prenez en charge les accueils difficiles et conflictuels. Vous maximisez les opportunités de vente de produits. vous suivez et gérez les stocks liés à votre activité. Vous participez à l'évaluation de la qualité de l'accueil. enthousiaste et dynamique, polyvalent(e), doté(e) de solides compétences en gestion d'une entité, en communication et relations humaines, Vous savez faire preuve de méthode, organisation y compris en mode dégradé et sous pression. Vous justifiez d'une expérience significative et réussie en management ou encadrement de jeunes (au moins 4 ans), et ou d'une formation de niveau bac+3 dans les domaines du management, ventes, gestion. Vous appréciez le travail en équipe. Vous savez gérer les situations conflictuelles. Vous êtes issu du domaine du tourisme d'aventure de l'animation ou de l'encadrement en structures sportives, jeunes ou militaires. Salaire à négocier en fonction de vos expériences et compétences. temps de travail annualisé entre haute et basse saison. poste à pourvoir dès que possible. CDD renouvelable dans les conditions prévues par la loi. Vous souhaitez vous réorienter vers un une structure innovante et dynamique, envoyez nous votre CV et votre lettre de motivation en détaillant vos compétences et expériences et aspirations et vision de votre futur poste. Attention!!!!! Les candidatures non accompagnées de lettre de motivation ne seront pas étudiées.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.00 Euros sur 12 mois
- + selon compétences et expériences
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si formation et expé personnelle
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents encadrement management - management vente, gestion équipe
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Gérer les ressources humainesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clients
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
- Techniques de vente et de promotion
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations sportives
Employeur
SKYPARK BY AJ HACKETT
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.viaducdelasouleuvre.com/
Skypark Normandie by AJ Hackett est une société née du père fondateur du saut à l'élastique, le néo-zélandais Alan John Hackett. Nos activités sont implantées sur les piles de l'ancien viaduc de la Souleuvre, un lieu magique caché en pleine nature en Normandie dans le bocage virois, à 10 min de l A84, entre Caen, Saint-Lô, Vire. Le lieu est aujourd'hui entre autre, renommé pour l'activité mythique du Bungy (saut à l'élastique).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Relation Clients H/F
Normandise Petfood - 14 - VIRE NORMANDIE
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Une offre qui tombe au poil ! Chez NORMANDISE Pet Food, vous rejoignez des équipes passionnées où chacun peut mettre la main à la patte, se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Utilisateurs Public et Privé (F/H) - Calvados/Manche (14/50) (H/F)
14 - Calvados
Description externe A ce titre, nous recherchons un/une Chargé(e) de clientèle en CDI basé à CAEN (14) sur le secteurs Calvados/Manche (14/50). VOTRE QUOTIDIEN Rattaché au Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 50 - ST LO
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Expectra - 50 - ST LO
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour le compte de notre client, une banque régionale solidement implantée en Normandie, avec un réseau de près de 200...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 50 - ST LO
Descriptif du poste: Nous recherchons, pour le compte de notre client, une banque régionale solidement implantée en Normandie, avec un réseau de près de 200 agences au service de plus d'un million de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INGENIEUR QUALITÉ CLIENT H/F
14 - ESSON
L'ingénieur qualité clients assure le rôle d'interlocuteur principal pour le client en cas de réclamations, de modifications produit/process, de la phase de consultation jusqu'à la fin de vie du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
MANAGER ACCUEIL ET SERVICE CLIENTS SUR SITE TOURISTIQUE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SUPPLAY VIRE - 14 - VIRE NORMANDIE
Descriptif du poste: MANAGER ACCUEIL ET SERVICES CLIENTS SUR SITE TOURISTIQUE (H/F) Lieu : Entre Vire Normandie et Saint-Lô, au coeur du bocage normand. Type de contrat : CDD de 12 mois Cabinet de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)