- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Détail de l'offre 188VCJL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Détail de l'offre 188VCJL
Assistant.e e-commerce Relation Client / Fournisseur / Logistique (H/F) 69 - CHASSELAY
Offre n° 188VCJL
Assistant.e e-commerce Relation Client / Fournisseur / Logistique (H/F)
69 - CHASSELAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
Au sein d'une petite équipe engagée et dynamique, vous travaillerez en télétravail en relation avec nos prestataires, fournisseurs et clients pour assurer le bon fonctionnement de notre boutique en ligne sous environnement Shopify. Détail du poste : 1. Relation et suivi fournisseurs *Commandes fournisseurs : - Vérification des devis fournisseurs - Préparation des attendus de livraisons pour notre prestataire logistique - Intégration des arrivées de stock - Vérification des factures et des avoirs fournisseurs *Renseignement du tableau d'inventaire chiffré au fur et à mesure du paiement des factures fournisseurs 2. Suivi de commande et mouvements de stock * Création des nouveaux articles sur différentes bases et supports * Réalisation d'un inventaire en ligne hebdomadaire * Gestion commandes clients externes : - Transmission des commandes à notre prestataire logistique - Modification et/ou annulation des commandes avant préparation - Vérification des coordonnées clients - Édition des factures pour les commandes expédiées à l'étranger hors UE * Commande et suivis de stock interne : - Création des commandes - Intégration et suivis du stock * Suivis transport : - Gestion des suivis d'acheminement des colis - Tenue des fichiers de suivi - Renvoi des commandes - Vérification des dédommagements reçus de la part des transporteurs 3. Service après vente * Traitement et suivis des mails et gestion des retours clients - Réponse aux clients - Vérification des stocks - Tenue des fichiers de suivi - Traitement des échanges, avoirs et remboursements - Gestion des réclamations clients
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Shopify
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Manpower DAGNEUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Votre mission au quotidien: -Saisies et vérification des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Frans
Manpower VILLEFRANCHE IND TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Traitement des commandes et saisie des ARC (Accusé...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achat Approvisionnement (H/F)
UP SKILLS LYON 3307 - 69 - ARNAS
Localisation : Villefranche sur Saône . Horaires : 8h-12h / 14h-17h À propos d'UP SKILLS UP SKILLS, cabinet de recrutement d'Experts et Cadres du Groupe Actual, intervient sur les contrats en CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SAMSIC EMPLOI OULLINS - 69 - LYON 07
Chez SAMSIC EMPLOI Oullins, nous recrutons pour le compte d'un client un Commercial Sédentaire (H/F) afin de renforcer son équipe à Lyon (69). Vos missions : -Gérer les interactions commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats / approvisionneur H/F
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Rattaché au responsable Achat, vous devrez : Assurer un suivi administratif rigoureux des commandes du service Achat : mise à jour des fichiers, suivi des BL, des factures, des livraisons et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires en assurance - Sédentaire H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 69 - Limonest
Vous intégrerez un service commercial dynamique de 20 personnes. Vous prenez intégralement en charge la responsabilité commerciale de votre secteur. Vous devrez : - Répondre aux demandes directes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - DARDILLY
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'aménagement de la maison, un Assistant ADV H/F. Encadré par la Responsable et avec le support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv export anglais (H/F)
69 - LYON 07
Intitulé de poste : Gestionnaire export H/F - Contrat : intérim Démarrage : - mars/2025 au 31/07/2025 _ renouvelable - mars/2025 au 27/06/2025 _ Renouvelable - mars/2025 au 30/09/2025 _...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients H/F (H/F)
RISO FRANCE SA - 69 - LYON 03
En rejoignant RISO, vous adhérez à notre philosophie fondatrice : contribuer aux progrès de la communication dans le monde, favoriser les échanges d'idées et s'engager pour la diffusion du savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 69 - Décines-Charpieu
Le poste : Votre agence PROMAN MEYZIEU recherche pour l'un de ses clients sur DECINES : 1 Assistant Commercial ADV EXPORT H/F . Vos missions consisteront a assurer l'interface sédentaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)