- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 188HHYL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 188HHYL
Gestionnaire adv export anglais (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 188HHYL
Gestionnaire adv export anglais (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Intitulé de poste : Gestionnaire export H/F - Contrat : intérim Démarrage : - mars/2025 au 31/07/2025 _ renouvelable - mars/2025 au 27/06/2025 _ Renouvelable - mars/2025 au 30/09/2025 _ renouvelable Durée effective : 37h50/sem (payé base 35h + RTT) Horaires : variables plage de présence obligatoire : 10h00 et 11h30 et 14h00 et 15h30 Lieu : Lyon 07 Salaire : 2951 € / mois soit 35 412 € / an Avantages : RIE, Transports en commun pris en charge à hauteur de 80% (au prorata) du nombre de jours travaillés L'Entreprise : Sanofi ; entreprise spécialisée dans de domaine pharmaceutique. En tant que Gestionnaire export, vous intégrerez une équipe de +/- 12 personnes au sein d'un service open space de 50 collaborateurs. Vos missions : - Gestion des commandes export pour un périmètre défini (distributeurs, ministères de la santé, ONG, filiales, sites industriels), gestion des commandes jusqu'à la facturation incluant l'organisation des livraisons. - Order compliance : mise à disposition des documents administratifs en amont des commandes, vérification information clients et/ou condition commerciales, création et modification, gestion des prix et des fiches clients. Accuse réception de commande. - Order promising : Vérifie la Conformité par rapport aux prévisions ou aux consultations et aux plans d'allocation en fonction du stock régional, suivi de stock, saisit des commandes après finalisation des différents contrôles. - Logistique et transport : Organise l'expédition, identifie les besoins de colisage avec les contraintes associées, s'assure de la mise à disposition des documents qualité et export en fonction des spécificités pays, planifie et organise les transports en coordination avec le centre de distribution et les transitaires, suivi de livraison auprès des clients. - Opérations « après-vente » : Gère et suit avec le client et la région les réclamations / litiges / retours (e.g. chaîne du froid, casse) en informant les services concernés, assure le traitement des demandes de notes de crédit/débit dans SAP, relance des paiements et suivi des plans de paiements. - Amélioration continue et travail transverse : Participe à l'intégration des nouveaux arrivants, contribue à des projets d'amélioration continue et de mise en place de nouveaux process, partage des bonnes pratiques. Votre profil : - Formation de type Bac+2 en commerce International ou Supply Chain, - Anglais courant (écrit + oral), maitrise d'une autre langue est un plus, - Exp. Mini 2 ans idéalement au sein du secteur pharmaceutique, - Connaissance commerce international (incoterm / lettre de crédit, gestion appel d'offre.), - Maitrise d'un ERP idéalement SAP, - Bon relationnel, diplomatie, bonne communication orale et écrite, flexibilité, réactivité et proactivité, - Appétence pour le travail en équipe et la collaboration transverse, autonomie, rigueur, gestion des priorités. Vous êtes à l'écoute, avez le sens de la communication et un bon relationnel ? Adressez-moi votre candidature dès à présent. Si vos compétences correspondent au profil défini par mon client, je vous contacterai rapidement.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H50 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2951.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Beynost
Votre mission : - vous avez en charge la saisie des commandes - vous prenez en charge la gestion des litiges - vous participez également à la gestion administrative Vous travaillez sous AS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du conseil en systèmes et logiciels informatiques et basé à LIMONEST (69760), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F (H/F)
BLACKSUN - COSYWEE LYON - 69 - ST ROMAIN DE POPEY
COSYWEE Lyon (69490 Saint Romain de Popey) Description du poste : Le groupe CSW plus connu sous le nom commercial COSYWEE, fondé en 2003 est un fabricant Français de produits sur mesure en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - ST GENIS LAVAL
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements de cuisine, un Assistant ADV H/F. Vos missions principales seront : - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - CHASSIEU
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE recherche pour son client leader dans la distribution des produits chimiques et d'ingrédients un d'Assistant ADV (H/F). Vos missions: - Gérer et suivre les commandes depuis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MANPOWER FRANCE - 69 - Vénissieux
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) (H/F) -Missions : en soutien de deux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateur spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - MARCY L ETOILE
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant commercial(e) ADV F/H pour son client basé à Limonest (69760). Du lundi au vendredi sur des horaires de journées. Rémunération selon profil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) formation comptabilité et administration des ventes (H/F)
Chambre Commerce Industrie Villefranche - 69 - LIMAS
Vous êtes rattaché(e) à la Direction de CCI Formation et placé(e) sous la responsabilité de son responsable. ** Prise de poste immédiatement ** Vos missions : - Assister la direction du centre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)