- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Lunel
- Détail de l'offre 188VDRH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Lunel
- Détail de l'offre 188VDRH
Offre n° 188VDRH
Assistant import (H/F)
34 - LUNEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
Nous recherchons pour notre client autour de Lunel, un assistant import H/F Rattaché au service achat/import, vous effectuerez : -Saisie / mise à jour des données relatives aux expéditions dans l'ERP -Contrôle des produits avant l'embarquement (par photos) -Suivi des expéditions et planification des livraisons et suivi de celles-ci -Vérification et validation des factures de transport -Réalisation de tableaux de bord -Relations avec les services administratifs (douanes, DGCCRF.) -Création des fiches articles et commandes achats dans l'ERP -Activation des produits à la vente -Gestion des stocks (articles épuisés, non recommandés, supprimés) Vous serez en liaison permanente avec différents intervenants : fournisseurs, transitaires. Vous serez également l'interlocuteur privilégié entre le service achat et les autres services de l'entreprise. PROFIL : Issu d'un BTS commerce international souhaité ou d'un BAC+2 dans le domaine du transport, logistique vous justifiez d'une première expérience réussie. Bonne maitrise de l'anglais commercial écrit exigé Maitrise des outils informatiques et surtout Excel Connaissance de la documentation d'importation et de la législation applicable aux expéditions internationales Vous êtes reconnue pour votre réactivité, polyvalence et diplomatie. Vous avez le sens du service et un bon relationnel. Vous êtes organisé et savez priorisé les tâches. 35h hebdomadaire en présentiel Salaire entre 1802 et 1900€ brut évolutif + tickets restaurant
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
VISEO RH
Viséo est aujourd'hui la solution de référence pour la gestion, immédiate ou prévisionnelle, des ressources humaines. Sa réactivité extrême et son aptitude à établir une adéquation entre les emplois et les compétences lui permettent de contribuer activement au développement des entreprises et à la dynamique de l emploi. Cette solution, l'équipe de Viséo la fait vivre à Lunel depuis 10 ans. Un état d esprit « PME » qui place l écoute et la satisfaction au dessus de tout. Mme Stéphanie LOISON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé/Chargée de coordination et d'encadrement (H/F)
34 - MONTPELLIER
MISSIONS : - Planification et participation aux missions du service - Animation et encadrement de l'équipe permanente ainsi que de l'équipe saisonnière - Interface relationnelle pour la coordination...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
DIMO DIAGNOSTIC - 34 - Montpellier
Vos missions : Intégrez une équipe dynamique de plus de 20 commerciaux, où vous serez au cœur d'une collaboration stimulante, guidée par des réunions mensuelles et un accompagnement personnalisé et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence - Nîmes H/F (H/F)
PUM - 30 - NIMES
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Nîmes recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale en Auto-École (H/F)
FRED-MOTO-34 - 34 - MONTPELLIER
En qualité de Secrétaire commerciale H/F, vous avez en charge: - Accueil de la clientèle / des fournisseurs / tenue du standard téléphonique, - Réalisation d'activités de secrétariat : tenue de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Taf 2025 Assistant commercial(e) (H/F)
RANDTSAD - 34 - MONTPELLIER
*** Entreprise présente au salon TAF Montpellier mercredi 26 mars 2025 9h 17h secteur intérim *** Quelles opportunités aimeriez-vous saisir en tant qu'Assistant commercial (F/H) au sein de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en alternance pour BACHELOR MANAGEMENT (H/F)
ZBS GROUP. - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre d'une alternance en BACHELOR MANAGEMENT COMMERCIAL BAC+3 vous viendrez en support du conseiller de formation qui assure le placement d'apprenants en alternance au sein des entreprises...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TAF MONTPELLIER 2025 - City manager H/F
WELCOME HOST - 34 - MONTPELLIER
Employeur présent le mercredi 26 mars et le jeudi 27 mars au salon TAF Montpellier secteur immobilier. En tant que City Manager H/F, vous serez en charge de développer et gérer un portefeuille de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
BANQUE ALIMENTAIRE DU GARD - 30 - NIMES
La banque alimentaire du Gard recherche, un.e assistan.e commercial.e itinérant.e en CDD 6 mois à temps partiel pour étoffer son équipe. Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
TAF MONTPELLIER 2025-Alternant(e) en Master référent city manager (H/F)
WELCOME HOST - 34 - MONTPELLIER
Employeur présent le mercredi 26 mars et le jeudi 27 mars au salon TAF Montpellier secteur immobilier. Travail en journée du lundi au vendredi. En tant qu'alternant en Master chez Welcome Host, tu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ICD - 34 - ST AUNES
Rejoignez une entreprise en pleine évolution ! ICD est une entreprise dynamique en pleine transformation, spécialisée dans les domaines du câblage courant faible et l'aménagement de locaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)