- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 188VFKD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 188VFKD
Assistant Administratif et Relation Client (H/F) 38 - MEYLAN
Offre n° 188VFKD
Assistant Administratif et Relation Client (H/F)
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
Acteur global de la gestion privée, la mission d'ALIQUIS Conseil est de permettre à ses clients de conduire dans les meilleures conditions leurs projets patrimoniaux. Nos compétences : ingénierie patrimoniale et sociale, investissements financiers, investissements immobiliers, private equity, trésorerie d'entreprise. ALIQUIS Conseil est aujourd'hui présent à Paris, Lyon, Bordeaux, Nancy, Grenoble, La Réunion, Roanne, Oyonnax et Amiens. Vous souhaitez participer au développement d'un groupe à taille humaine, performant et primé ? Vos missions ? : Sous la responsabilité de l'associé en charge du bureau de Grenoble et en collaboration avec une assistante expérimentée, vous êtes chargé(e) d'accompagner et de réaliser l'ensemble des missions d'assistance et de soutien liées à notre activité. A ce titre vos principales missions consistent à : - Réaliser l'accueil physique et téléphonique, la gestion des demandes courantes des clients - Assurer la gestion administrative des opérations sur produits financiers et immobiliers (assurance vie, PEA, compte-titres, PER, investissement en nue-propriété.) - Vous assurer de la conformité et de la complétude des dossiers en relation avec nos partenaires (compagnies d'assurance, banques, sociétés de gestion.) et d'assurer l'actualisation des dossiers en fonction de nos contraintes règlementaires et des procédures internes - Préparer des dossiers clients pour les rendez-vous de nos deux conseillers - Mettre à jour les fiches clients dans notre CRM et le suivi quotidien d'activité Missions évolutives selon profil. Poste à 35 heures. Le package de rémunération comprend un salaire fixe, un plan d'intéressement, un PEROB, une mutuelle et une prévoyance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 25 à 30 K€ annuel brut
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 38 - Sassenage
Précurseur incontesté sur le marché français de la pergola bioclimatique, notre client se positionne aujourd'hui comme expert de l'aménagement outdoor. PME Rhônalpine de 75 collaborateurs engagés,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDD dans le cadre d'un remplacement. Le poste est à pourvoir pour un temps partiel à 50% (17,5 heures). Vous serez...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV anglais / espagnol F/H (H/F)
HELP EMPLOI - 38 - MOIRANS
À propos de nous HELP'EMPLOI Voiron, partie du Groupe ATOLL, vous accompagne dans vos projets professionnels grâce à son expertise en recrutement. Située à Voiron, réputée pour ses magnifiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'animation commerciale - sédentaire H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 38 - Voiron
Objectif de fidélisation, développement et d'animation du réseau de distribution (courtiers en assurances). Votre fonction repose principalement sur la communication à distance. Basé à Voiron, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - MEYLAN
ACE EMPLOI Domène, recherche pour l'un de ses clients basé à Meylan, un(e) assistant(e) service client. Objectif du poste : Garantir une expérience client exceptionnelle à chaque étape du parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PI INTERIM - 38 - DOMENE
Pi Recrutement recherche pour son client, un Assistant Commercial Formation (H/F), dynamique et polyvalent, en CDI. Ce poste clé, à mi-temps dans un premier temps offre une réelle opportunité...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Moirans
Notre client, leader dans la vente de matériel de bricolage et de quincaillerie, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) BILINGUE PORTUGAIS IMPERATIF (F/H). C'est au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Vous prenez en charge les missions suivantes: -Coordonner et assurer le suivi administratif des demandes de SAV (avec ou sans garantie) depuis leur saisie jusqu'au paiement dans le respect des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) / Télévente (H/F)
CLUB SAVEUR - 73 - STE HELENE DU LAC
Vos missions principales : - Effectuer des appels téléphoniques aux clients pour la prise de commandes (70% du poste) - Maîtriser l'art de la vente additionnelle pour optimiser chaque interaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import-Export F/H
SYNERGIE - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Nous recrutons pour notre client, société française spécialisée dans la production et la diffusion de contenus audio pour les professionnels, un assistant Administration des ventes Export F/H, pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)