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Chargé de développement d'activité médico-social (H/F) 38 - ST MARTIN D HERES
Offre n° 188VLGG
Chargé de développement d'activité médico-social (H/F)
38 - ST MARTIN D HERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
Vous recherchez un métier qui a du sens, vous aimez les relations humaines et vous souhaitez vous investir au service des autres dans une association en pleine évolution ? Rejoignez-nous ! Afiph à dom' est une association médico-sociale spécialisée dans l'accompagnement à domicile des personnes en perte d'autonomie du fait de l'âge, de la maladie ou d'un handicap. Nous travaillons en équipe de proximité auprès de nos bénéficiaires pour leur permettre de poursuivre leur projet de vie à domicile. Afin de soutenir la transformation de notre service d'aide à domicile, nous recherchons un(e) Chargé(e) de développement d'activité, en CDI. Vous serez rattaché(e) à la Directrice du Service Autonomie à Domicile (SAAD). Votre rôle : Vous êtes garant(e) de la réactivité de réponse aux sollicitations des clients. Vous coordonnez l'intégration des nouveaux prospects avec le guichet unique, le pôle planification, les coordinatrices de territoire et le contrôleur de gestion opérationnel. Vous animez et développez le réseau des prescripteurs et des partenaires. Vous contribuez à l'adaptation des plans d'aide en fonction de l'évolution des besoins et de l'état de santé des clients. Vos missions principales : Quantifier notre capacité à répondre aux besoins exprimés des clients. Organiser l'intégration et la planification des interventions dans les délais impartis. Programmer des réunions régulières avec les prescripteurs et les partenaires. Planifier et réaliser les visites à domicile (VAD), initiales et de réajustement (au minimum une fois par an, et plus si modifications des besoins). Développer l'activité en sortie d'hospitalisation en lien avec le CHUGA et les établissements sanitaires de l'agglomération grenobloise. Être force de proposition pour d'autres axes de développement du service d'aide. Réaliser un reporting d'activité mensuel. Profil recherché : - Niveau requis : Bac +2 dans un domaine commercial - Avoir idéalement une expérience dans le secteur social / médico-social / sanitaire Vos qualités : - Maîtrise de la gestion commerciale, avec une expertise dans la prospection - Capacité à convaincre et à négocier - Capacité à rendre compte et à assurer un suivi de l'activité - Maîtrise des outils informatiques - Capacité d'adaptation, sens de l'écoute et du contact, rigueur - Capacité à s'adapter et être agile - Capacité à prendre des initiatives, à faire preuve de réactivité Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous invitons à rejoindre une association dynamique où la convivialité et les échanges sont au cœur du fonctionnement. Vous bénéficierez d'une grande autonomie dans votre travail, et serez acteur de notre mission au service de l'intérêt général. Alors n'hésitez plus, nous vous attendons ! Détails de l'offre : Temps de travail : Temps plein / 35h00 semaine Jours travaillés : du lundi au vendredi Contrat : CDI à pourvoir dès que possible Conditions d'exercice : des déplacements fréquents sur le Sud du département de l'Isère. Le poste est basé à Saint-Martin-d'Hères. Toutefois, nous restons ouverts à d'autres propositions en fonction des préférences du candidat, tout en respectant notre implantation au sein du territoire. Rémunération : Selon la convention collective de la Branche de l'aide à domicile (CCBAD) + selon profil et expérience, éléments complémentaires de rémunération (ECR) : ECR diplôme en lien avec l'emploi exercé, ECR ancienneté (sur justificatifs). A partir de 2516 € brut mensuel + véhicule de fonction Avantages : - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 58%, accès aux offres Action logement - Des avantages par le biais du CSE : chèques vacances, bons d'achats, réductions diverses.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2516.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents développement sens commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Collaborer avec des partenaires institutionnels
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
AFIPH A DOM
L'ADPA, association médico-sociale de l'aide et du soin à domicile depuis 1955 sur Grenoble et agglomération, Pays vizillois, Vallée du Grésivaudan et Matheysine devient Afiph à dom' au 1er janvier 2024. Afiph à dom' est une association médico-sociale de l'aide et du soin à domicile depuis 1955 sur Grenoble et agglomération, Pays vizillois, Vallée du Grésivaudan et Matheysine. Nous travaillons en équipes de proximité au domicile de personnes fragilisées par l'âge, la maladie ou le handicap. Mme Amandine SELVAGGIO
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