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SECRETAIRE APRES VENTE (H/F) 46 - LE MONTAT
Offre n° 188VPPL
SECRETAIRE APRES VENTE (H/F)
46 - LE MONTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Nous recherchons actuellement un(e) SECRETAIRE APRE-VENTE sur notre site IVECO et FIAT Pro de LE MONTAT (Cahors 46). Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale et performante ? Vous avez une expérience d'au moins 3 ans ? Vous êtes autonome, sérieux et rigoureux ? Nous avons un poste pour vous !! Merci de nous faire parvenir votre candidature. Intégré(e) à notre atelier et sous la responsabilité directe du chef d'atelier, vous assurez : MISSIONS : - Accueil physique et téléphonique de l'atelier - Réalisation d'activités de secrétariat : facturation, tenue de planning, prise de rendez-vous, classement, suivi des données, . - Réception, rédaction et transmission des courriers et des e-mails - Ouverture des ordres de réparation - Contrôle des garanties - Contrôle des campagnes de rappel - Contrôle des contrats de maintenance présents sur les véhicules - Validation des heures pour les techniciens - Rédaction et traitement des ordres de réparation terminés et facturation - Suivi des paiements - Aide à la rédaction des devis - Création des demandes spécifiques constructeurs (garantie, aide, participation commerciale, délai.) - Réception des véhicules neufs selon procédure Cette liste est non exhaustive. COMPETENCES : - connaître et maîtriser l'informatique (Word, Excel, Powerpoint), Internet - maîtriser parfaitement la langue française écrite et orale - être capable de rédiger - savoir hiérarchiser et classer des documents - savoir communiquer rapidement et efficacement - être organisé et méthodique - savoir gérer les priorités et répondre avec courtoisie aux demandes des différents interlocuteurs. - être capable de toujours faire progresser l'image de marque et la satisfaction client par la qualité PROFIL : - discrétion et sens de l'anticipation - autonomie, goût du contact client, rigueur et sens de l'organisation - dynamique et motivée vous possédez un fort esprit d'équipe ainsi qu'un réel sens du service. EXPERIENCE SOUHAITEE : - vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire et possédez de réelles connaissances et compétences en informatique. SALAIRE : - selon profil et expérience, possibilité de formation et d'évolution.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 7H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce d'autres véhicules automobiles
Employeur
CAYLA
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.cayla-sas.com/
Le groupe CAYLA est un acteur majeur de la distribution de véhicules neufs et d'occasion depuis plus de 60 ans. Ce groupe familial a tout d'abord fait ses armes dans l'Aveyron, c'est maintenant une entreprise dynamique composée de trois concessions et couvrant les territoires de l'Aveyron, du Lot, du Cantal et du Tarn. Etant distributeur de marque FIAT Professionnel et IVECO, notre clientèle est principalement composée de professionnels pour qui « LE SERVICE » est le maître mot.
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