- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 188VYJJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 188VYJJ
Assistante Service (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 188VYJJ
Assistante Service (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
CEMIS recherche un(e) Assistant(e) pour son agence des Ulis (91) MISSIONS Vous participez à la relation clientèle (gestion des commandes, des litiges et des résiliations) Vous assurez une interface entre le client, les agences (assistante d'établissement, managers, commerciaux, techniciens, etc.) Relation clientèle Gestion des commandes Analyser et lancer le traitement de facturation contrat Gestion des litiges Enregistrer et traiter les litiges en lien avec l'ensemble des interlocuteurs concernés (client, commerciaux, techniciens, assistantes, cash managers, Pôle Régional et Pôle Données Clients) Etablir les demandes d'avoir Gestion des résiliations Analyser les courriers de résiliations clients, informer l'agence, enregistrer la résiliation, rédiger et émettre un courrier de réponse au client Gestion des documents contractuels Procéder au classement et à l'archivage des documents relatifs aux commandes, litiges et résiliations Gérer le retour des factures et avoirs pour transmission au client Demander la création des comptes fournisseur auprès du service Achats Contrôler et valider les factures fournisseur et sous-traitant PROFIL RECHERCHE BTS Assistante gestion PME -PMI ou équivalent ou expérience en ADV (administration des ventes) Une expérience dans un poste similaire est souhaitée. Nous considérerons également les profils juniors Maîtrise d'Excel Connaissance d'un ERP, si possible JDE ou SAP Statut non-cadre CDD 9 mois Rémunération : entre 1800€ et 2200€ bruts par an (sur 12 mois) Le recrutement et la bonne intégration des collaboratrices et collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique ressources humaines.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1930.54 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
CEMIS SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE
CEMIS est spécialisé en conception, installation et maintenance en système de sécurité incendie. Avec son réseau de techniciens, de commerciaux et d'agences locales, ses 250 collaboratrices et collaborateurs couvrent l'ensemble du territoire français et assurent un service de proximité à ses clients : immeubles de bureaux, sites industriels, centres commerciaux, écoles, hôpitaux, data centers, administrations, musées, etc. Mme Emma dufour
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante Administrative Polyvalente (H/F)
SAMSIC EMPLOI - 92 - MALAKOFF
Notre client recrute un Assistant Administratif Polyvalent (H/F) en CDI pour gérer le suivi administratif et financier de projets prestigieux. Vos missions : Gestion administrative et financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - Nanterre (H/F)
TINGARI - 92 - Nanterre
Assistant administratif F/H - Nanterre Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
ALAN ALLMAN ASSOCIATES FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
ACCUEIL : - Accueillir et diriger les collaborateurs / les candidats - Gérer le standard téléphonique ADMINISTRATION / LOGISTIQUE : - Assurer la gestion du courrier et des emails - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 91 - Villebon-sur-Yvette
Partnaire Senlis recherche pour son client spécialisé dans l'installation de matériel électrique un Assistant d'Agence H/F, pour une mission d'intérim en vue d'embauche basé à VILLEBON SUR YVETTE...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et opérationnel.le (H/F)
75 - Paris
Nous sommes un réseau de centres ludo-éducatifs bilingues sur Paris et proche banlieue et nous accueillons des enfants de 3 à 10 ans. Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MILITAIRE Assistant administratif armée de l'air et de l'espace (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 95 - TAVERNY
Effectuer les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation des réunions, ainsi que l'accueil des visiteurs Participer aux travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif service approvisionnement (H/F)
BIGBEN CONNECTED - 75 - PARIS 09
Les missions : Rattaché au Président, vous aurez pour missions : Saisie des documents sous Excel pour réception des marchandises Réception des marchandises avec intégration des frais de transport...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)
CENTRE D INFORMATION DES DROITS DES FEMM - 91 - EVRY COURCOURONNES
Le CIDFF SEF a la mission d'intérêt général d'informer le public (plus particulièrement les femmes), de développer des actions sur la lutte contre les discriminations, la citoyenneté et l'égalité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Auditeur(trice) asile (H/F) Plusieurs postes à pourvoir
DELEGATION REGIONALE DE PARIS CENTRE - 75 - PARIS 18
Au sein du bureau asile, l'auditeur(trice) prend en charge l'accueil, l'information, l'évaluation, l'orientation des demandeurs d'asile et assure le suivi des actions mises en œuvre ainsi que le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 15
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)