- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 188WDWC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 188WDWC
Assistant ADV (Administration des Ventes) (H/F) 69 - VENISSIEUX
Offre n° 188WDWC
Assistant ADV (Administration des Ventes) (H/F)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Vos missions Sur notre siège social et au sein de l'équipe ADV (15 assistantes) dédiée à nos clients Distributeurs Professionnels, vous nous rejoindrez en tant qu'Assistant(e) ADV. Vos principales missions seront de : Réaliser le traitement et le suivi des commandes de votre portefeuille Vérifier les commandes et saisie dans SAP , Suivre les commandes et respect du délai contractuel en effectuant un contrôle de conformité, Informer les clients de l'avancée de leur commande, Informer le.(la) Chargé.e d'affaires des problèmes clients (retards de règlement ...) Apporter votre support dans le suivi des clients et des affaires Effectuer l'accueil téléphonique des clients (renseignement, prise de RDV..) Renseigner techniquement les clients sur les problématiques simples (prix, délai, ..) Coordonner votre activité avec la logistique afin de traiter les litiges de livraison, produits, transport, financiers et assurer leur suivi auprès des clients, Votre profil Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant Manager ou Assistant PME/PMI et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur des fonctions d'assistanat commercial polyvalent ou d'administration des ventes. Doté.e d'un excellent relationnel, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et de polyvalence. Vous avez une bonne capacité d'adaptation. Une excellente maîtrise de l'informatique, notamment Excel et SAP, est souhaitée pour la bonne réalisation des missions. Début de contrat possible : dès que possible Nous vous proposons Un environnement de travail collaboratif et portant un haut niveau d'expertise Une entreprise soucieuse de son impact sociétal et environnemental Une entreprise familiale aux valeurs humanistes Un Accord Télétravail pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle De nombreux avantages sociaux (12 RTT, Prime Vacances, CSE, ...) Un parcours d'intégration complet et efficace à votre arrivée Une forte notoriété auprès de nos clients, au travers d'une marque française reconnue pour la technicité et la qualité de ses produits Des parcours de formation personnalisés Des opportunités d'évolutions en interne au sein du groupe Aldes ! Un salaire fixe en fonction de l'expérience et avantages (prime de vacances, prime de fin d'année) L'équipe recrutement vous contactera rapidement pour un premier échange téléphonique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels
Employeur
ALDES
250 à 499 salariés
Mme Justine LEFEVRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV F/H (H/F)
SAMSE - 01 - La Boisse
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OPERA GROUPE - 69 - LYON 03
OPERA GROUPE, acteur majeur de la réalisation des états des lieux locatifs et des diagnostics immobiliers depuis plus de 35 ans, recherche 1 Assistant Administration des Ventes (H/F) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Frans
Manpower VILLEFRANCHE IND TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Traitement des commandes et saisie des ARC (Accusé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LIGNES DIRECTES - 69 - DECINES CHARPIEU
Lignes Directes recherche une personne, précise et efficace, pour reprendre le poste Administration des ventes (ADV) de l'entreprise. La personne qui quitte ce poste après 12 ans d'activités dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Administration des Ventes (H/F)
EPAC - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Le spécialiste du support aux ventes gère les tâches des clients, de l'approbation de la commande au produit fini, y compris tous les aspects du front office et de la production. Ce poste est chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
TLV EURO ENGINEERING FRANCE SARL - 69 - ST PRIEST
Au sein du service commercial, vous serez en charge : - Enregistrement et suivi des commandes clients jusqu'à la facturation, - Commandes aux fournisseurs et suivi des délais de livraison, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - ST GENIS LAVAL
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements de cuisine, un Assistant ADV H/F. Vos missions principales seront : - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administration du technique (H/F)
ARTUS INTERIM LYON/RHONE ALPES - 69 - ST PRIEST
Spécialisée dans le recrutement et l'humain depuis 30 ans avec ses 70 agences, la Team Digit' est toujours là pour te trouver des missions partout en France. Une inscription 100% digitale et rapide...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
S2AI - 69 - LYON 04
Vous gérez, au quotidien, le versant administratif des dossiers clients du service commercial de l'entreprise. Globalement, votre rôle consiste à : - établir les devis - enregistrer les commandes...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RANDSTAD - 69 - PUSIGNAN
Rattaché(e) au Responsable SAV vous êtes le garant du traitement des demandes de pièces détachées des Clients France et Export. Ainsi vos missions principales seront de : - Saisir les devis et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)