- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 188WHZQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 188WHZQ
ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 188WHZQ
ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
Notre client, une belle PME reconnue dans son secteur, recherche un Assistant Commercial Anglais H/F pour renforcer son équipe, dans le cadre d'un CDI. Ce poste est fait pour vous si vous aimez travailler dans un environnement dynamique et exigeant, où polyvalence et rigueur sont de mise. Vous serez directement rattaché(e) au Responsable Commercial au sein d'un service de 3 personnes en open-space, où la proximité et l'entraide sont des valeurs essentielles. Missions principales : Traiter les appels et mails des clients, rechercher des informations, et orienter les demandes selon les besoins (clients, prospects, leads). Collecter les éléments nécessaires à l'établissement des devis en collaboration avec les services internes. Élaborer des offres commerciales adaptées à chaque client en utilisant SAP. Réceptionner et vérifier la conformité des commandes par rapport aux devis et aux conditions générales. Enregistrer les commandes dans SAP et assurer leur suivi, en collaboration avec les équipes achats et logistique pour vérifier les délais d'approvisionnement. Établir les bons de livraison et assurer le suivi des livraisons et reliquats. Informer les clients de l'avancement de leur commande à chaque étape. Gérer les réclamations liées à des problèmes de livraison (articles défectueux ou non conformes). Établir, contrôler et envoyer les factures, et suivre les paiements clients. Relancer les clients en cas de retard de paiement et alerter les parties concernées pour le recouvrement des créances. Enregistrer les contrats de service (maintenance) et mettre à jour les informations clients dans le CRM. Assurer la gestion administrative liée aux rapports d'intervention des techniciens et à la sortie des pièces du stock. Profil recherché Issu(e) d'une formation Bac+2 en gestion commerciale, vous avez une expérience significative (minimum 2 ans) dans un poste similaire. Vous maîtrisez l'anglais et êtes à l'aise avec les outils bureautiques courants (Pack Office, ERP, CRM). La connaissance du logiciel SAP est un véritable atout. Rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches en même temps, vous êtes également doté(e) de bonnes qualités relationnelles et avez un sens aigu du service client. Autonome, vous savez aussi travailler efficacement en équipe. Avantages et spécificités du poste : Télétravail possible (2 jours par semaine) Durée hebdomadaire : 35H
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial administration des ventes (H/F)
SECURITAS FRANCE SARL - 69 - CALUIRE ET CUIRE
VOS MISSIONS: Analyser les demandes clients et apporter une réponse personnalisée dans les meilleurs délais : les demandes sont très variées et peuvent être liées à la facturation, à l'application...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F
IRFSS AUVERGNE - RHONE ALPES - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Découvrez votre futur poste : Assistant Commercial (H/F) Sous la responsabilité du Responsable de développement, vous aurez pour mission de soutenir l'équipe développement de CRC ARA dans sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / vendeur comptoir H/F (H/F)
SCP FRANCE - 69 - GENAS
SCP est une filiale du groupe américain POOLCORP créée en 1993 et cotée au NASDAQ depuis 1995. Avec 5500 employés et 423 agences, POOLCORP est le leader mondial de la distribution de matériel,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
APPEL INTERIM NARBONNE - 38 - TIGNIEU JAMEYZIEU
Nous recherchons pour notre client un Commercial(e) terrain H/F sur le secteur de Tignieu-Jameyzieu. Vous serrerez amener a faire de la prospection et suivi client sur le département. - Créer un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de prospection commerciale (H/F)
MY RESINE - 38 - ST ROMAIN DE JALIONAS
Nous recherchons un(e) commercial(e) motivé(e) pour un poste de prospection clientèle. Vous serez en charge de la recherche des nouveaux clients par le biais d'appels téléphoniques et mailing. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Sainte-Consorce
salaire à définir selon expérience Vous aurez pour missions : - Rechercher et répondre aux appels d'offres - Identifier et analyser les appels d'offres pertinents - préparer et soumettre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
DS RESINE - 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Vous aurez en charge la commercialisation des services de l'entreprise dans le domaine de revêtements sols résines prospection de client, Secteur France entière. Poste sédentaire Horaires : 8h00 -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 69 - Feyzin
L'agence Adecco d'Oullins recherche pour un de ses clients spécialisé dans le recyclage et la valorisation des déchets, un Assistant Commercial H/F Poste basé à Feyzin (69) Tâches : 1. Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
QUALEA - 69 - BRON
Société d'expertise informatique recherche une personne pour : - saisir les devis - lancer la facturation - Saisir les encaissements - Saisir les écritures comptables - assister les consultants - etc
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Rattaché(e) à la Directrice commerciale et au sein d'une équipe de 4 personnes, vos principales missions seront : Le suivi de nos clients professionnels : Répondre aux appels et e-mails entrants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)