- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 188WJHD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 188WJHD
Assistant(e) Administrative et Commercial(e) (H/F) 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Offre n° 188WJHD
Assistant(e) Administrative et Commercial(e) (H/F)
33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
Description du poste : ***Poste réparti entre des travaux administratifs et une présence sur la surface de vente du magasin*** TURBO FONTE est une entreprise française qui fabrique et distribue des poêles à bois, poêles à granulés et inserts auprès d'un réseau de concessionnaires exclusifs. Nos équipes travaillent ensemble pour atteindre des objectifs ambitieux en matière de qualité, de quantités livrées et de satisfaction client. Fondée en 1980, la société connaît une forte croissance (30% par an) depuis 6 ans. Nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e) pour notre magasin à Artigues-Près-Bordeaux (33). Poste à pourvoir en CDI rapidement. Vos missions principales... -Traitement de dossiers administratifs (gestion de mails, commandes, devis ) -Accueil et Conseil clients (présentation de l'enseigne, de notre gamme, découverte des besoins et renseignements) -Gestion de la prise de rendez-vous clients -Gestion de la base de données clients -Mise en place d'actions commerciales et de prospection (relance, mailing) En rejoignant notre équipe, nous vous proposons... - Une stabilité professionnelle sur un poste en CDI en 35h - Les horaires : Mardi à vendredi : 9h30/18h30 et le samedi de 9h30/18h00) - Un accompagnement personnalisé tout au long de votre intégration - Une expérience enrichissante dans un secteur d'activité grandissant - Une mutuelle d'entreprise Votre profil - De formation Bac+2 dans une filière commerciale (BTS NDRC, BTS MCO ), vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie - Vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel, votre pédagogie, votre communication, votre capacité à transmettre votre savoir - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, Messagerie, CRM ) Type d'emploi : Temps plein, CDI, période de travail de 7 heures Lieu du poste : En présentiel Salaire : 1 950,00€ par mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Employeur
TURBO FONTE
TURBO FONTE est un acteur incontournable dans la vente et l'installation de poêles et cheminées, à bois, à granules ou encore au gaz. Dans notre magasin (show-room) d'Artigues près Bordeaux, nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leur projet. Depuis la découverte de leurs besoins jusqu'à l'allumage de la première flambée une fois leur appareil installé. M. Sébastien BERNARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH - 33 - GRADIGNAN
Rattaché(e) au Responsable ADV et dans le cadre d'un remplacement, vous assurez les missions d'administration des ventes. A ce titre, vous saisissez les commandes clients et en assurez le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
ADECCO - 33 - Pessac
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le Commerce de gros de matériaux techniques pour l'aéronautique, le nautisme, le bâtiment, le ferroviaire ... et basé à PESSAC (33600), un :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance BTS NDRC - Assistant Commercial (H/F)
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION - 33 - Bordeaux
Alternance BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS NDRC et développer vos compétences en relation client, négociation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
DIRECT ALU FERMETURES - 33 - PESSAC
Nous recherchons pour notre agence située à Pessac un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour des tâches dans le domaine administratif, commercial et comptable. Vous serez à un poste central, principal...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE / EXPORT (H/F)
PASCALE SABATHIER CONSULTANTS - 33 - Bordeaux
La Maison PEYRAT fondée en 1920, produit et distribue des Cognacs d'exception sur les principaux marchés et offre un grand choix de Cognacs millésimés. Elle propose également dans un esprit novateur,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres - secteur Espaces Verts (H/F)
SIFU EATT - 33 - MERIGNAC
Up Intérim recherche un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres pour son client, une entreprise adaptée spécialisée dans la réalisation de prestations de création et d'entretien d'espaces verts, filiale du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Gradignan
Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant d'étuis pliants, de coffrets un(e) Assistant(e) Commercial (e) F/H Au sein d'une équipe, votre mission va consister à assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et commercial (H/F)
DBP AQUITAINE - 33 - LE BARP
Sous la responsabilité du chef de production vous l'assisterez dans divers tâches courantes . Vous serez un acteur clé dans la gestion des activités administratives et commerciales contribuant à la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez dans le secteur de la grande distribution. Notre entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - CDI - Mérignac (H/F)
GESTFORM - 33 - MERIGNAC
Directement rattaché(e) au responsable commercial, notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e) sera en charge des activités suivantes. - Assurer le suivi administratif des bases de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)