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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 976 - MAMOUDZOU
Offre n° 188WQKY
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
976 - MAMOUDZOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Vos principales missions seront les suivantes : Assister la responsable administrative et financière avec les missions confiées suivantes : ADMINISTRATIF : Le suivi des dossiers formations (du plan de formation à la prise en charge) La saisie des factures d'achat ainsi que la vérification au quotidien les factures saisies. La gestion de la caisse : tickets barges, classement des factures caisse, remboursement frais, scanner des factures clients et plus généralement scanner et archiver numériquement les factures de frais généraux. Autres activités annexe. RELANCES CLIENTS : Les relances téléphoniques, puis confirmées par mail, Suivi du résultat des relances sur un logiciel comptable Éditions des balances, Autres activités annexe. COMPTABILITÉ : La saisie des chèques reçus et lettrage La préparation des remises en banque La saisie charge. Autres activités annexe. AUTRES ACTIVITÉS : Gestion et commandes des fournitures . Fournitures de bureau . Fournitures informatiques . Fournitures d'hygiène Autres activités annexe. Vous êtes autonome, rigoureux (se) et êtes doté (e) du sens des responsabilités. Votre polyvalence constitue un réel atout pour ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Enregistrer les recettes d'une entrepriseCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Codifier une facture
- Déclaration Sociale Nominative
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Superviser des opérations d'inventaire comptable
- Maitrise du logiciel EBP Comptabilité
- Superviser les formations
- Utilisation de la plateforme CHORUS
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation
Employeur
SOS INSECTES
6 à 9 salariés
Mme NAOUMI ABDULKADER ABDALLAH
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