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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (REMPLACEMENT) (H/F) 44 - CARQUEFOU
Offre n° 188WWLG
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (REMPLACEMENT) (H/F)
44 - CARQUEFOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
OFFRE D'EMPLOI - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (REMPLACEMENT) LOBORNE recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dans le cadre d'un remplacement du 26/05/2025 au 09/01/2026. Vos missions : Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et du Gérant de l'entreprise, vous aurez pour principales missions : Accueil téléphonique et physique (peu d'appels entrants), Gestion administrative : traitement des factures clients et fournisseurs, gestion des mails et du courrier, rédaction de documents et de lettres, suivi de dossiers, de chantiers et de plannings, Organisation : planification des agendas, réunions et rendez-vous, Support comptable : saisie de données et gestion de la trésorerie, Suivi des éléments RH, Communication interne : transmission des informations aux équipes, Gestion des stocks : commande de fournitures et réception des marchandises. Votre profil : Formation : Baccalauréat ou BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI, Expérience : 1 à 3 ans Autonomie et capacité à prendre des initiatives, Maîtrise du français écrit et oral (niveau expert), Aisance avec les outils bureautiques et informatiques, Rigueur, organisation et discrétion, Bon relationnel et esprit d'équipe. Conditions du poste : Contrat : CDD de remplacement Durée du travail : 35 heures/semaine, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00, Lieu : Présentiel, Carquefou Rémunération : À partir de 2050€ brut/mois. Pourquoi rejoindre LOBORNE ? LOBORNE est une structure à taille humaine en pleine croissance. En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe dynamique, bienveillante et tournée vers le développement collectif. Nous valorisons le partage des connaissances et la diversité des missions pour favoriser l'évolution professionnelle. Dans le cadre de notre politique diversité, LOBORNE étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap. Vous êtes motivé(e) ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2308.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 18 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser le traitement des commandes
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels
Employeur
LOBORNE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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