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TAF 2025 Assistant(e) Administratif(ve) Raccordement (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 188WWPR
TAF 2025 Assistant(e) Administratif(ve) Raccordement (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
TAF 20025 Entreprise présente sur le salon TAF Hérault le mercredi 26 mars de 9h00 à 17h secteur BTP stand BTP02 Au sein du service Raccordement, vous serez un véritable support administratif et relationnel pour la gestion de nos projets de centrales photovoltaïque en France métropolitaine et dans les DROM. Dans le cadre de la gestion administrative des interfaces entre les différents interlocuteurs externes ( ENEDIS, EDF) et internes, vos missions seront les suivantes : - Elaborer, gérer et suivre les dossiers de raccordement au réseau, de la demande de raccordement à la mise en service en maîtrisant les priorités et délais. - Garantir que le raccordement de la centrale de production est conforme aux prescriptions techniques du gestionnaire de réseau. - Suivre les contentieux sur les dossiers sensibles de raccordement. - Participer activement à la mise en service des projets - Suivre l'avancement des travaux (Apex Energies et Enedis) - Participer aux réunions hebdomadaires - Réaliser des reportings mensuels de l'avancement des projets - Participer à la mise en place du chiffrage prévisionnel du raccordement. Cette liste n'est pas exhaustive Profil et compétences : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Des notions électriques et de réseaux de distribution seront appréciées. Vous avez le sens de l'organisation et celui de la gestion des priorités (environnement multi-tâches à forte volumétrie). Pragmatisme, rigueur, autonomie, bonne capacité d'adaptation, goût pour le travail en équipe, très bon relationnel sont les atouts qui vous permettront de réussir pleinement au sein de notre entreprise en plein développement. L'intérêt des candidats pour le secteur des énergies renouvelables et de l'activité des centrales photovoltaïques sera un plus. Avantages : Accord d'intéressement ; 12 JRTT ; Carte avantages repas ; CSE ; Evènements collaborateurs : soirée de Noël, Team building ; Participation au transport ; Et bien plus encore !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Employeur
APEX ENERGIES - Salon TAF
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://ext.apexenergies.fr/jobs
Le Groupe Apex Energies est un acteur majeur de l'énergie renouvelable, pionnier dans le domaine du photovoltaïque. Depuis 2013, nous déployons des solutions innovantes pour la production et la maîtrise de l'énergie, au service des entreprises et des collectivités. Nos activités couvrent l'ensemble du cycle de vie des centrales solaires : du développement à la vente d'électricité, en passant par l'ingénierie, la construction, le financement, ainsi que l'opération et la maintenance des systèmes. Mme APEX ENERGIES Salon TAF Mercredi 26 mars 9h 17h Parc des expositions7 RTE de la foire34470 Pérols
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