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Assistant administratif F/H 75 - PARIS 12
Offre n° 188XDQK
Assistant administratif F/H
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Notre client, agence de programme, centre technique et opérateur spatial; il réunit toutes les fonctions permettant au gouvernement français de définir et mettre en oeuvre sa stratégie spatiale. En qualité d'assistant(e) administratif/ve, vos missions principales sont : -Être le relais d'information pour l'équipe (actualités de l'intranet Galaxi, courrier, appels téléphoniques, informations RH, agendas), -Gérer les pages de l'intranet Galaxi des services STS/EPM et STS/SME, -Gérer la diffusion des documents produits par le service avec production des bordereaux d'envoi associés lorsque nécessaire et assurer leur archivage sous la base de données documentaire de l'établissement de Daumesnil, -Produire des documents dactylographiés -Organiser les activités administratives et logistiques (déplacements/missions, organisation de réunions, planning des absences et des activités de l'équipe, fournitures), -Organiser les activités de la personne ANR à temps partiel dédiée pour le secrétariat, -Contribuer à la continuité de service dans l'ensemble de la sous-direction, -Préparer la venue (badge) et accueillir les visiteurs, -Initier et suivre les demandes de PPST pour les personnes le nécessitant, -Accueillir les nouveaux arrivants (stagiaires, intérimaires, boursiers, nouveaux embauchés, assistant technique sur site) en coordination avec les RH, accompagnement pour le circuit d'arrivée (badge, restauration...), mettre en place les moyens informatiques et téléphoniques, -Gérer les départs (circuit de départ, récupération des moyens informatiques...), -Gérer le courrier des 2 services, -Mettre à jour régulièrement les synthèses et tableaux nécessaires au fonctionnement et à la mémoire des deux services -Assister les salariés des services dans les processus d'achat de petit matériel et de demande d'achat d'activité de prestation, -Elaborer, à la demande des deux chefs de service, des éléments de synthèses utiles à l'évaluation du fonctionnement des services. De formation bac+2/5 en assistanat/gestion 5 ans d'expérience sur des postes similaires. Maîtrise des outils informatiques (suite Office, gestionnaire de sites de type Sharepoint) Esprit de synthèse Rigueur et organisation Sens relationnel Implication dans le quotidien des servicesVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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