Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 77 - EMERAINVILLE
Offre n° 188LNPQ
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
77 - EMERAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
RHTT INTERIM recrute pour son client, un profil d'assistant(e) administratif sur EMERAINVILLE Sa mission est : Rapprochement des commandes avec les bons de livraison Suivi des dossiers administratifs de nos sous-traitants Vérification des factures sous-traitants avant paiement Etablissement des commandes Classement / archivage Répondre au téléphone Frappe de courriers Pour ce poste il faut une personne dynamique capable de gérer plusieurs choses en même temps, organiser dans son travail. Des connaissances dans le BTP. Poste en 39H -Horaires 08h30-12h30// 13h30-17h30-Vendredi 16h30 Salaire à définir selon expérience
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON PROFIL
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - GESTION DES PME PMI
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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