Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F) 92 - CHATILLON
Offre n° 188CDFM
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Notre cabinet de courtage en assurances recherche un/une assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour rejoindre leur équipe. => Vos missions: - Accueil physique - Réception des appels téléphoniques - Traiter les e-mails et les courriers externes. - Traiter les données/informations/documents communiqués (saisie, scan des documents, classement...) - Rédiger des mails, courriers - Assurer le suivi régulier des dossiers (appels et mise à jour des cotisations) - Déclaration sinistres => Votre Profil : Technique de secrétariat Bonne expression orale et écrite Maîtrise des outils informatiques Savoir s'organiser et gérer les priorités. Vous avez une expérience de 3 ans minimum récente dans la gestion administrative dans des petites structures idéalement dans un cabinet de courtage. Polyvalent(e), réactif(ve) vous aimez le travail en équipe et gérer des tâches diversifiées . Évolution du poste : Souscription - Effectuer des projets/devis, contrat - Développement portefeuille clients Vous recevrez des formations en interne et en externe (compagnies), tout au long de votre parcours. Pour effectuer ces tâches, plusieurs outils informatiques sont à votre disposition. Une fois que vous serez autonome, la mise en place de deux jours de télétravail est tout à fait possible. Mission de l'entreprise : Garanties proposées aux clients sont de l'IARD (Construction, immeuble, flotte, RC et tous les dommages) et de la Vie (Prévoyance, santé, retraite, assurance prêt, RDD). Notre cible est le professionnel (B to B).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - secteur de l'assuranceCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - secrétariat, administratif
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
SERENITY ASSURANCES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.serenity-assurances.fr
Cabinet de Courtage en Assurances à taille humaine, avec 2 collaborateurs
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