Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Offre n° 187YYYQ
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un (e) Assistante de gestion Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre assistante de travaux, vous aurez en charge les missions suivantes : - Actualiser, classer, archiver les dossiers et les fichiers clients et fournisseurs - Gestion administrative de dossiers : frappe de courrier, mise en forme de document, - Gestion de la boite mail et du standard téléphonique - Gestion des agendas du dirigeant et des conducteurs de travaux - Assurer le suivi administratif comprenant la flotte automobile, les sous-traitants, les assurances, la téléphonie, les cartes carburants, - Pointage des bons de livraison avec les factures fournisseurs - Gestion du suivi complet des dossiers, facturation et relance clients et fournisseurs - Rédaction des devis et des factures Nous sommes à la recherche d'un profil sérieux, appliqué, assidu et qui a une bonne force de proposition. Poste 39hrs : 35hrs + 4hrs supplémentaires La bonne maîtrise du pack office est obligatoire pour le poste, vous avez une bonne maîtrise du français et une bonne orthographe. Une expérience dans le bâtiment est exigée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Employeur
ESPRIT RENOV
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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