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Assistant(e) administratif(ve) et de gestion H/F (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 187YCDJ
Assistant(e) administratif(ve) et de gestion H/F (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Ce que nous recherchons Sous la supervision de la direction du site, vous occupez un poste polyvalent et vous assurez les missions suivantes : * Gestion des dossiers entrants : constitution, collecte de documents, suivi des correspondances, enregistrement administratif des dossiers * Gestion du calendrier des dossiers * Participation au process de facturation en lien avec la comptabilité clients : saisie des temps passés, recueil des libellés, vérification, envoi par mail des factures et enregistrement, relances,.. * Assistanat administratif : suivi des dossiers et des clients, organisation de réunions et RDV, saisie des notes de frais, organisation de voyages, suivi des formations, organisation d'évènements. * Gestion de la communication et aides des clients en cas d'absence des interlocuteurs front office * Gestion administrative globale de l'équipe en support Cette liste de tâches n'est pas exhaustive. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/BTS en assistanat, gestion ou équivalent, ou vous disposez d'une expérience confirmée dans des fonctions similaires telles qu'assistant(e) administratif(ve), Office Manager, assistant(e) commercial(e) ou ADV. Nous sommes également ouverts aux candidats ayant suivi une reconversion professionnelle ou acquis leurs compétences grâce à une expérience significative sur le terrain. Doté(e) d'un excellent sens de l'accueil, vous savez mettre à l'aise vos interlocuteurs grâce à votre courtoisie, votre écoute active et votre sourire. Rigoureux(se) et méthodique, vous gérez les tâches administratives et les sollicitations avec efficacité. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre réactivité et votre capacité à anticiper les besoins. De plus, vous appréciez travailler en équipe. Vous maîtrisez aisément les outils informatiques tels que Word, Excel et Outlook, et vous êtes à l'aise pour gérer des appels et des e-mails de manière professionnelle. Les conditions salariales * Une rémunération entre 25 000 et 30 000 euros bruts / an (selon profil); * Prime d'intéressement et de participation; * CSE (voyages, chèques vacances, chèques cadeaux.); * Type de contrat : CDI; * Localisation : Paris 17; * Prise de poste : dès que possible; * Convention annuelle pour l'ensemble des collaborateurs; * Moments de convivialité (repas, petits-déjeuners, activités de cohésion lors des séminaires.). Quelques mots sur notre processus de recrutement * Toutes les candidatures reçues seront étudiées. * S'en suivra un entretien sur site. * Si ça matche, une proposition d'embauche vous sera adressée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
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