- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 188XWNF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 188XWNF
Assistant ADV (H/F) 69 - Saint-Priest
Offre n° 188XWNF
Assistant ADV (H/F)
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mars 2025
EMILE MAURIN Eléments Standard Mécaniques est un fournisseur conseil hyperspécialisé de composants mécaniques et de solutions innovantes pour tous types d'industries dédiées à un monde en mouvement. Nous mettons au cœur de nos métiers, des actions responsables et durables pour la préservation de ce monde. Vous vous animez au contact de projets innovants. Vous aimez, conseiller, partagez, voir grandir et s'accroitre. Vous voulez investir aujourd'hui pour évoluer demain au sein d'une entreprise familiale et bienveillante. Entreprenons et réussissons ensemble. Nous recherchons : Assistant ADV H/F Lieu : Saint-Priest (69) CDI Rattaché au Directeur Général, vous ferez partie de l'équipe commercial et marketing. Vos missions seront les suivantes : - Ouverture de compte client - Gestion des PROFORMA - Saisie de commandes - Gestion des avoirs clients - Résolutions des litiges - Gestion administratives des demandes clients Véritable pilier dans notre fonctionnement vous serez en étroite collaboration avec le service commercial, marketing et achats. Issu d'une formation administrative. Vous avez idéalement une première expérience dans le commerce B to B dans l'industrie. Une bonne maitrise des logiciels bureautiques (conversion PDF en Excel, PowerPoint, Excel.) est indispensable à votre candidature. Vous êtes rigoureux, méthodique et vous êtes dotés d'excellentes qualités relationnelles. Le travail en autonomie ne vous fait pas peur et vous avez le sens des priorités. Pourquoi nous rejoindre Nous vous proposons : Salaire motivant 13ème mois Intéressement & participation Tickets restaurants Mutuelle de qualité 3 RTT et 6 Vendredis à poser dans l'année Nous nous engageons à vous répondre sous 24H si votre profil nous intéresse. Processus de recrutement court. Processus de recrutement court : - Julie, Mathilde ou Maëlys du service recrutement vous contacte pour un premier échange téléphonique. - Si votre candidature est validée nous vous inviterons à visiter le siège de la société à Lyon et effectuer un entretien avec le Directeur Mr CHAUVY - Si votre candidature est retenue, alors bienvenue dans l'équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon Profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Employeur
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Mathilde SOUMAGNAC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ACEP-GROUPE - 69 - LYON 03
Description du poste BTS NDRC en Alternance Vous êtes passionné par le commerce et la relation client ? Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle tout en poursuivant vos études ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
QUALEA - 69 - BRON
Société d'expertise informatique recherche une personne pour : - saisir les devis - lancer la facturation - Saisir les encaissements - Saisir les écritures comptables - assister les consultants - etc
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 69 - Décines-Charpieu
Le poste : Votre agence PROMAN MEYZIEU recherche pour l'un de ses clients sur DECINES : 1 Assistant Commercial ADV EXPORT H/F . Vos missions consisteront a assurer l'interface sédentaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Rattaché(e) à la Directrice commerciale et au sein d'une équipe de 4 personnes, vos principales missions seront : Le suivi de nos clients professionnels : Répondre aux appels et e-mails entrants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Chargé d'appels d'offres H/F (H/F)
S R P POLYSERVICES - 69 - RILLIEUX LA PAPE
SRP Polyservices recrute pour son siège social basé à Rillieux la Pape, un(e) assistant(e) commerciale en charge principalement des appels d'offres Marchés Publics dans le secteur de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
MENWAY EMPLOI - 38 - Vaulx-Milieu
Vos principales missions incluront : 1. Gestion commerciale : - Préparation et suivi des devis et commandes clients internationaux. - Vérification des conditions commerciales (prix,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commerce (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Saint-Genis-Laval
L'Agence Actual Leader à Oullins recherche pour un de ses Clients basé à St Genis LAVAL et spécialisé dans l'évènementiel : Un(e) Assistant administratif et commerce Vos Missions : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux (H/F)
CRIT - 69 - Saint-Priest
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux pour une mission en intérim. Vous interviendrez sur la gestion d'un portefeuille de clients et distributeurs ayant des créances impayées....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
APPEL INTERIM NARBONNE - 38 - TIGNIEU JAMEYZIEU
Nous recherchons pour notre client un Commercial(e) terrain H/F sur le secteur de Tignieu-Jameyzieu. Vous serrerez amener a faire de la prospection et suivi client sur le département. - Créer un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTION ADMINISTRATIVE H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Boisse
Vous prenez en charge les activités suivantes : - vous assurez l'accueil physique et téléphonique et filtrez les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorités - vous assurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)