- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Genis-Laval
- Détail de l'offre 188JMVY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Genis-Laval
- Détail de l'offre 188JMVY
Assistant administratif et commerce (H/F) 69 - Saint-Genis-Laval
Offre n° 188JMVY
Assistant administratif et commerce (H/F)
69 - Saint-Genis-Laval - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
L'Agence Actual Leader à Oullins recherche pour un de ses Clients basé à St Genis LAVAL et spécialisé dans l'évènementiel : Un(e) Assistant administratif et commerce Vos Missions : - Accueil des clients téléphonique et en présentiel, - Renseignement et Information des clients sur les différents produits et services proposés - Préparation des devis et propositions commerciales - Facturation et encaissements - Aide occasionnelle aux préparations des commandes en période de rush. Vos missions incluront également des tâches administratives diverses, ainsi que l'animation et la mise à jour du site internet et des réseaux sociaux de l'entreprise. Ce Poste est à pourvoir très rapidement pour une durée de 4 à 6 mois avant embauche en CDI. Durée de travail : 39 heures Horaires : - Du lundi au Jeudi : 7h30 : 12h00 - 13h30 :17h00 - Vendredi : 12h00 - 13h30 :16h00 Rémunération à partir de 27 700 EUR/an à définir selon profil et expérience Tickets restaurant Cette opportunité passionnante offre un environnement stimulant pour développer vos compétences en administration et en commerce. Rejoignez-nous dès maintenant pour faire partie d'une équipe motivée et dynamique! Votre profil : - Vous possédez un niveau d'étude de Bac + 2 - Vous avez une expérience professionnelle de 3 à 5 ans. Le candidat idéal devra démontrer une grande motivation et de la polyvalence et un savoir être certain pour intégrer dans les meilleures conditions une structure familiale qui a fait ses preuves dans le domaine de l'évènementiel de grand standing. Le sens du commerce et du service, une rigueur administrative, une maîtrise des outils bureautiques, un sens aigu de l'organisation ainsi qu'une aptitude à travailler en équipe seront des atouts indispensables pour occuper ce poste. Si vous êtes passionné(e) par le domaine de l'évènement, si vous possédez les compétences requises et que vous souhaitez relever de nouveaux défis, rejoignez notre équipe dès maintenant !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LEADER OULLINS 2057
L'agence de travail temporaire Actual leader est un acteur majeur sur le marché de l'intérim, offrant des solutions flexibles et rapides aux entreprises en matière de recrutement de personnel temporaire. Avec son expertise et son réseau étendu, elle accompagne efficacement les entreprises dans la gestion de leurs besoins en personnel à court terme.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
lba - 69 - LIMONEST
Rattaché au service Administration des ventes, nous recherchons un assistant commercial ADV (H/F) Votre rôle sera d'assister le commercial dans la relation et la gestion commerciale des clients. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Pour notre client spécialisé dans la distribution de produits frais sur Beynost( 01700). Vos missions seront : - Saisies et vérification des commandes, - Gestion des litiges. Poste en horaire de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de prospection commerciale (H/F)
MY RESINE - 38 - ST ROMAIN DE JALIONAS
Nous recherchons un(e) commercial(e) motivé(e) pour un poste de prospection clientèle. Vous serez en charge de la recherche des nouveaux clients par le biais d'appels téléphoniques et mailing. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin et commercial (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
L'agence Actual recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour l'un de ses clients sur la commune de Miribel. En tant qu'Assistant(e) admin et commercial(e), vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
69 - MEYZIEU
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e ), vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative quotidienne et serez un support indispensable aux équipes techniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire en appels d'offres (H/F)
TRIO INTERIM AUVERGNE-RHONE-ALPES - 69 - CHASSIEU
Nous recherchons pour notre client basé dans l'est lyonnais, un(e) Gestionnaire appels d'offres H/F dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois. Votre rôle : Vous assurez la gestion complète du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
REMORQUES FRANC RHONE ALPES - 69 - LIMONEST
Présentation de l'entreprise : Remorques Franc est une entreprise à taille humaine, spécialisée dans la vente de remorques depuis près de 50 ans. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GI GROUPE - 69 - LIMONEST
Localisation : Limonest Type de contrat : Intérim 3 mois (possibilité de CDI) Date de prise de poste : Dès que possible Salaire : 30K€ brut annuel + primes Avantages : Mutuelle, Ticket...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F) AAIRM
MANPOWER - 69 - Pusignan
Manpower Meyzieu recherche pour son client, un Assistant Commercial France export (H/F). Ce client est spécialisé dans la conception et la fabrication de solutions innovantes pour la distribution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
CRESCENDO - 69 - DARDILLY
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'aménagement de la maison, un Assistant administratif et commercial H/F. Encadré par la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)