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Gestionnaire en appels d'offres (H/F) 69 - CHASSIEU
Offre n° 188FJPX
Gestionnaire en appels d'offres (H/F)
69 - CHASSIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Nous recherchons pour notre client basé dans l'est lyonnais, un(e) Gestionnaire appels d'offres H/F dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois. Votre rôle : Vous assurez la gestion complète du processus des appels d'offres, allant de l'identification des AO jusqu'à la constitution des dossiers de réponse. Garant de la conformité de la réponse aux cahiers des charges, il assure la coordination avec les commerciaux, les autres services internes, et les clients si besoin. Les missions : - Télécharger le cahier des charges et le dossier de réponse, - Ouvrir le dossier dans le système d'information et remplir une synthèse des principaux critères de l'AO (rappel des délais, identification des gammes, produits, et secteurs concernés...) - Suivre les délais de réponse et relancer les commerciaux si nécessaire, - Constituer le dossier administratif de réponse dans sa totalité, - Suivre la notification pour clôture de l'AO et réclamer, en cas de refus, le motif, le nom des concurrents retenus et leurs prix, - Suivre les reconductions et en informer le commercial et son directeur régional. Le profil recherché Votre profil : Profil et compétences : - Diplômée d'un Bac +2, type BTS gestion PME/PMI ou assistante de gestion, vous avez idéalement une première expérience réussie en appel d'offres. - Orienté(e) business, votre esprit d'analyse et votre aisance avec les chiffres (prix, marge) constitueront de réels atouts, - Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez coordonner l'action des services internes afin de garantir le respect des délais et la qualité des dossiers d'offres. - Pour mener à bien les missions confiées, le Pack Office, logiciel de gestion et l'environnement internet n'ont plus de secret pour vous. - D'un naturel positif, orienté(e) clients, vous êtes également rigoureux, et aimez travailler en équipe. - Information complémentaire : poste ouvert aux personnes en situation de handicap. - Poste ouvert à l'embauche.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TRIO INTERIM AUVERGNE-RHONE-ALPES
Mme GERALDINE LAGUERRE
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