- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 188XXXV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 188XXXV
Assistant Administration des Ventes (h/f) 57 - Marly
Offre n° 188XXXV
Assistant Administration des Ventes (h/f)
57 - Marly - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mars 2025
L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'autre imprimerie (labeur) et basé à MARLY (57155), un assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'imprimerie, reconnue pour son expertise et son engagement envers la qualité. Avec une culture d'entreprise axée sur l'innovation et l'excellence, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant. VOS MISSIONS - Assurer l'accueil téléphonique du service commercial, - Établir et adresser les offres de prix aux clients après accord de votre responsable commercial, - Veiller à la parfaite conformité des conditions de prix entre les devis produits et les commandes clients et d'une façon générale du bon établissement de la revue de contrat, - Assurer l'enregistrement des commandes après vérification de leur conformité, - Réaliser les renouvellements de devis, - Établir les nouveaux devis relevant de sa compétence, - Assurer l'enregistrement des commandes après vérification de leur conformité, - Établir les ordres de fabrication, - Tenir à jour un planning permettant de communiquer, sur demande, les délais aux clients, - Assurer l'enregistrement et le classement des commandes et tenir à jour l'historique des dossiers clients, - S'assurer du respect des impératifs clients (prix, délai .) en liaison avec les services facturation et planning, - Assurer la gestion des incidents clients (erreurs livraison, prix, quantité .) en respectant les procédures internes (re livraisons, avoirs, non conformités .), - Assurer la frappe de toutes correspondances aux clients (délais, relances d'offres .), - Assurer la gestion et le suivi des marchés cadencés, - Assurer, à la demande de sa hiérarchie, toute activité ponctuelle relevant de sa compétence et notamment des activités de prospection téléphonique, - Etre soucieux de l'image de marque de l'entreprise et du respect de sa hiérarchie dans ses contacts avec les interlocuteurs extérieurs et avec le personnel, - Participer aux actions d'améliorations de la Qualité, - Etre le garant de la chaîne de contrôle FSC dans son domaine conformément à la procédure site, - Tenir le planning et assurer la prise de R.D.V en collaboration avec les commerciaux. VOTRE PROFIL Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études BAC+2. Vous êtes rigoureux, consciencieux, autonome, précis et avez le goût pour la qualité. Vous savez : - Établir et adresser les offres de prix aux clients après accord du commercial - Assurer l'enregistrement et le classement des commandes et tenir à jour l'historique des dossiers clients - Assurer le lancement des ordres de fabrication - Établir les devis en cas de renouvellement sans modification - Rédiger un courrier commercial. Le poste est à pourvoir dès que possible, avec une durée de travail à temps plein. Vous serez amené à travailler en journée. Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez contribuer au développement de notre client. Vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'une équipe passionnée et engagée, et de participer à des projets stimulants et variés. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion back office (H/F)
MANPOWER - 54 - Maxéville
Manpower NANCY TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant de gestion back office (H/F). En tant qu'Assistant de gestion back office (H/F), vous serez chargé(e) de l'instruction des dossiers de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial 54 (h/f)
ADECCO - 57 - Metz
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 57 - Metz
L'agence Adecco Metz recherche pour un de ses clients, situé à Metz (57050), un Commercial Sédentaire (h/f) en CDI. VOTRE MISSION En tant que Commercial Sédentaire (H/F), vous aurez un impact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE SECTEUR - Restauration commerciale H/F
SYSCO FRANCE SAS - 57 - METZ
Description du poste Sysco est le leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration. Au cœur de l'alimentation et du service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients EXPORT EN CDI (h/f)
ADECCO - 57 - Moselle
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Folschviller (57730), en CDI, un Gestionnaire service clients EXPORT (H/F). En tant que Gestionnaire service clients EXPORT (H/F), vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
DENIS BARAN RECRUTEMENT - 54 - LAY ST CHRISTOPHE
Groupe de distribution de matériel médical, en développement constant, nous recherchons actuellement pour l'une de nos sociétés un-e Assistant-e Commercial-e. Vous assurez le suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ASSURANCES IARD H/F (H/F)
CAMACTE - 57 - Metz
Vous rejoignez l'équipe commerciale de la délégation de METZ et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de notre clientèle composée d'entreprises et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 54 - Pompey
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels et basé à Pompey (54340), en Intérim de 1 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
AFK BY ENERGIES - 57 - ALGRANGE
Nous recherchons un ou une secrétaire commerciale dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un élément clé dans la gestion administrative et le soutien aux activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ARVATO ATTON - 54 - ATTON
« Arvato » est une division du groupe Bertelsmann qui offre des services en Supply Chain Management à ses clients de l'industrie Fashion, Beauty, Lifestyle, Healthcare et Tech. Outre les services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)