- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 188YGYZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 188YGYZ
Assistant(e) des ventes expérimenté (H/F) 13 - ST CHAMAS
Offre n° 188YGYZ
Assistant(e) des ventes expérimenté (H/F)
13 - ST CHAMAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Nous recherchons une personne expérimentée pour gérer la partie administrative de notre société. Missions gestion ADV : - Enregistrement des commandes, suivi des bl préparation des dossiers pour la comptabilité - Suivi de la préparation, planification des interventions, et des retours de dossiers - Contrôle de la réalisation - Prise de RDV des techniciens, gestion des réservations hôtels - Gestion des accès sur site - Relance des devis curatifs avant intervention préventive - Relance des dossiers non soldés - Relance des achats, saisie des réceptions, préparation des dossiers pour transmission au service comptable Missions HSE : - Gestion des plans de prévention - Enregistrement et suivi des matériels - Participation aux causeries - Assistance auprès du correspondant HSE - Gestion des habilitations Mission gestion générale : - Organisation de l'office Profil recherché : Première expérience réussie de 3 ans à minima sur un poste similaire en TPE Formation appréciée mais non obligatoire en secrétariat/bureautique Vous maîtrisez impérativement Excel et si possible EBP Vous êtes force de proposition pour l'amélioration de l'organisation de l'entreprise Rémunération et temps de travail : 2390.00€ brut - 169 heures (à négocier) Horaires : 8h-12h 14h-18h du lundi au jeudi et 8h-12h 14h-17h le vendredi Avantages : prime de 5% du CA + carte cadeau en fin d'année d'un montant de 190€ Poste à pourvoir dès que possible Immersion ou formation courte sous tutorat envisageable avant embauche.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2390.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - en TPECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- Maîtrise logiciels Excel et EBP
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'équipements électriques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ST MARTIN DE CRAU
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires Court Terme H/F
MENWAY EMPLOI - 13 - Rognac
Vos missions : Vous êtes sédentaires et gérer la commercialisation court terme de matériels et de services complémentaires sur la région : *** (voir postuler)-30-34-83. Vous appartenez à une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat - systèmes mécaniques pour le nucléaire (H/F)
BLUEDOCKER - 13 - Les Pennes-Mirabeau
La société a été créée en 1986 et elle est spécialisée dans la conception d'équipements mécaniques critiques pour les acteurs du nucléaire, de la défense et de l'aéronautique. Elle internalise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Et si vous rejoigniez une équipe une équipe dynamique et pleine d'ambition pour préparer demain ? Notre agence Adéquat recrute un ou une Technico-commerciale / Technico-commercial Sédentaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ARLES
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) TECHNIQUE - PRODUCTION - ADV H-F (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, en collaboration et sous la responsabilité de la référente de direction, Vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERIM NATION ORANGE - 84 - CAVAILLON
Notre agence INTERIM NATION de ORANGE recherche actuellement pour l'un de ses clients un Assistant ADV H/F pour venir en soutien aux équipes administratives locales à Cavaillon. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - Les Pennes-Mirabeau
L'entreprise qui recrute Notre client, une PME industrielle forte de plus de 30 ans d'expérience, s'est imposé comme un acteur incontournable dans des secteurs exigeants tels que le nucléaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 13 - Vitrolles
Votre agence Triangle Intérim Vitrolles, recherche pour le compte de son client un(e) Commercial(e) h/f Rattaché(e) à la direction commerciale, vous aurez pour principales missions : - Développer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 13 - Saint-Victoret
En tant qu'Assistant(e) Import / Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux logistiques internationaux et administratifs de l'entreprise. Vous serez en charge du suivi des commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)